Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEMANDE DE MATOS EN TEST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyLun 16 Oct 2006 - 7:45

Avis a tous les kiteux du club,
C'est moi qui vais désormais m'ocuper des demandes de test alors,
je lance ce post pour savoir concretement le type de matos qui vous interresse, en clair le genre de matos que vous avez éventuelement envie d'acquérir, mais que vous préférez tester d'abord.
Le but de l'opération c'est pas de se retrouver avec 36 voiles en meme temps et de pas savoir koi en faire, les voiles qu'on aura a dispo devrons etre testé par le maximum de rider et chacun devra remplir une fiche de test, dont on ferra le résumé qu'on mettra en ligne, afin que le fabricant ait quelque chose en retour.

J'ai deja fait quelques demandes qui ne devrai pa trop tarder a etre dispo parmi lesquel GIN (comme vous me l'avez demandé) et Air évo , celles de yann et moi serront aussi dispo pour tester et qui devrai arriver un peu plus tard.
Les flysurfer je vais voire avec mika pour avoir au moins une P3 qui devrai vos plair.

Pour le reste c'est ici qu'il faut demander, mais c'est pas la peine non plus de me faire une liste de 50 voiles.
Si une voile vous interresse et qu'il y a deja un post qui en parle, faites quand meme la demande, le matos le plus solicité serait traiter en premier
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:31

salut julien!
bonne initiative!
pour info j'ai déjà demandé des flysurfer a mika et il y aura une pulse 7 et une psycho3 10 elle seront en tests, et ce sera surement mon prochain quiver!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:13

impec pour les FS tu vera la P3 C de la bonne cam thumright
faudra qu'on fassse des modèles de fiche retour de test et qu'on fasse une rubrik du site pour les publier


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:39

je veux bien essayer la gin, mais elle est en quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:01

Moi je suis interessé par une pulse, une p3 ou une sabre 2.
< de 10m2, par contre je sais pas quand je pourrais les tester.
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:14

salut mousk, je vais avoir une pulse 7 et une psycho 10 dès que je les ai on verra comment faire pour que tu puisses les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:57

Yes ok, tu me tiens au jus Cool
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:45

Pour la GIN j'aurai surement des news cans la semaine en théorie sa serra une eskimo 10m
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:55

C'est cool pour l'Eskimo... car c'est un kite, dont on a peu parlé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maze
Vieux d'la vieille du forum
maze


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 02/03/2006

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:46

salut julien,

c'est cool de prendre sa en main et je trouve interressant de pouvoir tester les autres voiles du marché, sa permet de s'ouvrir un peu.

pour ma part, j'aimerai bien essayer la psycho3 et la manta si c'est possible bien sur.

tiens moi au courant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:25

News avancement matos prévu:

- GIN Eskimo 10m² 2006 (dans les 15 jours a venir)
- Air évo 2007, arrivée du quiver test non défini, mais les 12m et 8m(un peu plus tard) de yann et moi serront essayable durant les sessions (reception dans les 15jours a venirs)
- Ozone 2007: Frenzy et manta serront bientot en test chez croco
- Flysurfer Psycho3 et pulse également prévu en test chez croco
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:36

Parmis la gamme Ozone 2007 ... peut etre regardé a avoir la ACCESS ... nan? personne ne semble interéssé...??

Ya aussi la Gin Eskimo 2007 qui est sorti ... Voir sur le site de Flysurf a droite dans la rebrique des nouveauté
(Vous parlez je pense de la Eskimo 2005/2006, c'est sa Julien?)

voila voilu... flysurfer
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:23

Salut

Pour les X-air(air evolution), elle sont arrivé.
Ont a les 12 julien et moi et bientot les 8 donc si cela interesse quellequ'un, ont peut vous les faire testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:36

Salut Julien
Pour a part je dispose d'un quiver Airush Crest et Outback sécialement dédié au tests.
N'hésite pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATOS EN TEST   DEMANDE DE MATOS EN TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE MATOS EN TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine Test Matos sur LANDKITEMAG
» Du matos
» matos boudin du club!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser