Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:51

Salut à tous !

Voilà, je me présente, Mélanie, j'étais à Beauduc le week end dernier pour naviguer avant tout (!) mais aussi faire la promo d'un évènement qu'on organise avec Falcom.
Avec Marie, on distribuait nos fly pr ce week end quand on est tombé sur un membre de ce site dont il nous a parlé en nous invitant à y faire passer notre info..bien sympa donc voilà, l'info est transmise

En espérant vous y voir,venez vous faire connaître!
a pluch
mel

+ d'infos sur le week end :

Samedi 2 et Dimanche 3 Septembre, Falcom organise un ENOOOOOORME week end test à BEAUDUC (plage gauche ou droite selon conditions - confirmation par affichage samedi matin à la fin de la piste)

A tester :
- Impact (ailes classiques)
- Raptor (ailes plates)
- Harnais

Au programme :
- Samedi : Test à partir de 10h et toute la journée / Soir : APERO OFFERT !!! La fiesta quoi !
- Dimanche : Prop' Session le matin avec Surfrider Foundation et tests à gogo l'après midi

En partenariat avec Surfrider Foundation, Vague et Vent, Stance et Europe 2

A ce week end pour de pures sessions, amenez du vent et de la bonne humeur, on s'occupe du reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:13

Bon alors les kiteux on se motiv?
Jsuis bien partant pour y retourner la pluis qu'on a ici me déprime trop.
Si y'en a qui sont chaud tenez moi au jus 0681080600
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:16

c'est ce week end...je travaillerais et puis beauduc pour un week end c chaud du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:49

Bnjour les kitestois!

Il me semble que Christophe sera encore dans le Sud a Beauduc, ou du moin dans les allentour!... je fait essaié de le joindre avant cette date... (Vous savez comme moi, que ce n'est pas facile de le joindre, surtt la, si il est sur un spot : PAS DE RESEAU:D !!) et pi si il y est, il nous vera un pti résumé de tt sa... splif

C'est vrai, que pour un Week'end sa va chaud pour la route!! faut vraiment etre motivé!!

Bye Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:03

julien a écrit:
Bon alors les kiteux on se motiv?
Jsuis bien partant pour y retourner la pluis qu'on a ici me déprime trop.
Si y'en a qui sont chaud tenez moi au jus 0681080600

Quand je disais que tu méritais le statut d'ambassadeur du kitest...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:04

rémy a écrit:
julien a écrit:
Bon alors les kiteux on se motiv?
Jsuis bien partant pour y retourner la pluis qu'on a ici me déprime trop.
Si y'en a qui sont chaud tenez moi au jus 0681080600

Quand je disais que tu méritais le statut d'ambassadeur du kitest...

c'est vrai qu'il est sur pas mal de bon coup
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:46

Eh oui... Kite quand tu nous tiens...

Tout est question de motivation, mais pas seulement, il faut arriver a trouver le temps aussi.
Et concernant le weekend a venir on y ajoute encore un soupçon de délire, un temps de merde ici qui nous pousse a repartir et le tour est joué.

Concernant le test de matos je suis ok pour prendre le relais, surtout que depuis le 23 et pour une durée encore indeterminée je dispose d'un peu plus de temp. Concernant la P3 et pulse on en a parler avec nico et y s'arrangeras avec croco, sinon on a aussi discuter un peu avec le distributeur de Best et ses fameuse Waroo, je reprendrai contact avec lui fin septembre, il est peut etre iunterrressé également pour venir avec du matos pour le CKS ( info non garantie pour le momment mais y'a des chances).

En tout cas une choses est sure on aurra pas mal a discuter lors de la prochaine réunion, j'ai également des news de brice pastor qu'il serrai utile de convier lors du coloc a titre de consultant( il est près a faire le déplacement)

remy, éli si vous avez prévu de vous voire demain je me joindrai bien a vous pour qu'on puisse préparer certain points de l'AG, j'en profiterai pour récuperer les T-shirt de yann et moi.

tenez moi au jus au 0681080600
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:52

julien a écrit:
Eh oui... Kite quand tu nous tiens...

remy, éli si vous avez prévu de vous voire demain je me joindrai bien a vous pour qu'on puisse préparer certain points de l'AG, j'en profiterai pour récuperer les T-shirt de yann et moi.

tenez moi au jus au 0681080600
Désolé Julien je viens de voir ton post...
On s'est vu avec Elie ce matin. De toute manière, il va e contacter.
Sinon, dis moi quand tu es dispo, je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:57

julien a écrit:
Eh oui... Kite quand tu nous tiens...

j'ai également des news de brice pastor qu'il serrai utile de convier lors du coloc a titre de consultant( il est près a faire le déplacement)

tenez moi au jus au 0681080600

Il y a un post sur leur forum je crois, sinon je vais en mettre un.
Ils ne sont pas trop concerné, parce que ce colloque concerne le Grand Est. (Alsace, Lorraine; Bourgogne Franche Comté et Champagne Ardenne)
De toute manière, je dois le rencontrer le 10 à Valence pour laz préparation du championnnat de France de Snowkite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:01

Salut

C'est bon il est parti julien!!!
En stop!!!lol(a midi il était déjà sur lyon)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:32

Yo les kiteux,
Me voila de retour de beauduc, eh oui c'est bien vrai je suis parti en stop et je peut vous garantir que CT un bon délire.
Niveau des condition météo malheureusement pour moi vous avez rien raté samedi pétol donc parti de volley et " levé de coude " toute l'aprem et dimanche petit thermique bien timide qui suffusait juste pour les petit gabarit.
Heureusement pour moi fred de la KAF qui n'était pas loin m'a preté sa Psycho2 21m² et une door en 164, du coup GT le seul a avoir navigué toute l'aprem.
la session c'est terminée en groupe par une grande traverssée en downwind depuis le bout de la plage sud jusqu'au milieu de la plage nord. en gros on a tiré un bord d'environ 5/7 km, et retour en camion

Sinon super ambiance barbeQ samedi soir open bar tout le weekend, on était un bon pti groupe.
Pour le CKS Falcom est pret a faire le déplacement avec du matos test, on poura en discuter a l'AG.

voila pour le pti résumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre   Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End TEST FALCOM à Beauduc le 2 et 3 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end Wissant fin septembre
» Beauduc
» BEAUDUC
» Beauduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser