Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle qui a envie d'essayer :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle qui a envie d'essayer :D   Sam 19 Aoû 2006 - 17:25

Hellow tout le monde !

Je suis une fille ( tjours mieux de préciser :p lol ) j'ai 18 ans ! Et je suis dégu' d'habiter en Alsace parce que y a pas l'océan -___- ! L'été je surf !! J'adooore çà, mais bon, je suis débutante, j'en ai fait que 2 semaines ac l'ucpa l'année dernière, et 3 jours y a 2 ans .. BreF je raconte trop ma vie moi .. passons .. lol

Je me suis dit : maiiis ouii en Alsace ya peut être des sports de glisse qui peuvent être interessant !! ( Le skate j'en fait un peu, rarement, j'arrive un mini ollie lol ) Et puis j'ai trouvé du kite surf sur internet ! j'en ai déjà vu en vrai à Annecy, çà me donnait trop envie !! Donc j'ai fait des recherches etc, je suis tomber sur votre site Smile !

Abrégeons, j'habite à Molsheim (juste à côté de Dorlisheim, ou encore à 30km de Strasbourg), j'ai 18ans, pas le permis :s (peut être fin de l'année). Et j'aimerais bien faire du kite surf, ou bien du kite en mountainboard (çà m'a bien donné envie çà aussi ^^ Razz). Mais comment faire ? je crois que votre école se trouve dans le haut rhin, çà risque d'être assez chiant et cher pr y aller .. :s.
Vous avez une solution ?? Faudrait que je teste enfait pr voir si j'aime vraiment , mais je sais pas ou, comment ...

Bref, désolé pr mon 1er long message lol :$, j'essayerais de faire plus court la prochaine fois Wink

En tout cas, merci de m'avoir lu, et peut etre répondu ;p

BizoO à tous
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche

MessageSujet: Re: Nouvelle qui a envie d'essayer :D   Dim 20 Aoû 2006 - 6:57