Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle qui a envie d'essayer :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle qui a envie d'essayer :D   Sam 19 Aoû 2006 - 17:25

Hellow tout le monde !

Je suis une fille ( tjours mieux de préciser :p lol ) j'ai 18 ans ! Et je suis dégu' d'habiter en Alsace parce que y a pas l'océan -___- ! L'été je surf !! J'adooore çà, mais bon, je suis débutante, j'en ai fait que 2 semaines ac l'ucpa l'année dernière, et 3 jours y a 2 ans .. BreF je raconte trop ma vie moi .. passons .. lol

Je me suis dit : maiiis ouii en Alsace ya peut être des sports de glisse qui peuvent être interessant !! ( Le skate j'en fait un peu, rarement, j'arrive un mini ollie lol ) Et puis j'ai trouvé du kite surf sur internet ! j'en ai déjà vu en vrai à Annecy, çà me donnait trop envie !! Donc j'ai fait des recherches etc, je suis tomber sur votre site Smile !

Abrégeons, j'habite à Molsheim (juste à côté de Dorlisheim, ou encore à 30km de Strasbourg), j'ai 18ans, pas le permis :s (peut être fin de l'année). Et j'aimerais bien faire du kite surf, ou bien du kite en mountainboard (çà m'a bien donné envie çà aussi ^^ Razz). Mais comment faire ? je crois que votre école se trouve dans le haut rhin, çà risque d'être assez chiant et cher pr y aller .. :s.
Vous avez une solution ?? Faudrait que je teste enfait pr voir si j'aime vraiment , mais je sais pas ou, comment ...

Bref, désolé pr mon 1er long message lol :$, j'essayerais de faire plus court la prochaine fois Wink

En tout cas, merci de m'avoir lu, et peut etre répondu ;p

BizoO à tous
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche

MessageSujet: Re: Nouvelle qui a envie d'essayer :D   Dim 20 Aoû 2006 - 6:57

Bienvenueà toi dans cette période de calme ou presque tous sont en vacances au bord de l'océan...

Comme tu es sur Molsheim et que tu n'as pas de moyen de locomotion, je te laisse l'adresse du site du Bas Rhin ou il y a des gens de Molsheim, notament cricri.
http://kitealsace.forumactif.com

Par contre n'hésite pas de nous contacter, si tu es vraiment passionnées, on s'arrangera toujours pour des éventuels covoiturages.
Dès cet hiver une initiation avec Jérome, notre moniteur, et bien sur toutes les manifestations ou sorties que nous organisons. (regarde sur le forum).
A+
Bibine
Voir le profil de l'utilisateur http://lavl.free.fr
Fanfouais
Vieux d'la vieille du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle qui a envie d'essayer :D   Dim 20 Aoû 2006 - 9:37

Salut, c génial ta démarche et tu verra que tu ne sera pas déçu, le kite est un sport de glisse vraiment à part !

Il marie les sensations de glisse que tu pe connaître grâce au surf ou au snowboard, avec des sensations de vole et de traction (via la voile) qui sont complètement inédit ! Un pure bonheur !

Pour une éventuelle initiation, nhésite surtout pas à poster sur Hell's Ass Kiting, qui es le forum du bas-rhin, nous organison régulièrement des sorties (kan le vent est là !)

Et molsheim n'étant pas très loin de strass, ce n'est pas un gros problem, en plus il y a un spot à dorlisheim !

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle qui a envie d'essayer :D   Lun 21 Aoû 2006 - 13:33

Merci de votre accueil Wink Bibine

Je surveille les 2 sites kitest et kitalsace pr les sorties =)

En tout cas, çà me donne vraiment envie !! Je viens de voir la vidéo de Hackkite , super flysurfer

BizoO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle qui a envie d'essayer :D   

Nouvelle qui a envie d'essayer :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1