Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande de tests

Aller en bas 
+3
bultiii
gerby
froglegs
7 participants
AuteurMessage
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Demande de tests   Demande de tests EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:14

Salut à tous!
Julien et moi avont pris la décision de refaire des demandes de test de matériel directement auprès des marques. J'ai eu des contacts avec Flysurfer et Ozone ce week end à port saint louis, Nico de flysurfer m'a dis que d'ici la fin de l'été il pourra nous prêter une pulse, leurs nouvelles aile caissons fermés et deepower total. J'ai rencontré aussi le kite manager d'Ozone qui m'a parlé des prochaines Frenzy mais aussi de la pro model Chasta qui sortira en deux taille selement 10 et 12 mètres.
Aujourd'hui je viens à vous pour connaître vos envie niveau test que ca puisse servir pour un prochain achat par exemple ou bien juste par curiosoté.
répondez donc à ce post pour dire quelles ailes vous avez envie d'essayer et nous essayerons de faire notre possible pour que l'association vous les dégote!
à plus
Revenir en haut Aller en bas
gerby
Rang: Administrateur
gerby


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:33

Salut.

Excellente idée.
Perso, j'aimerai beaucoup essayer ça : http://www.kitewing.com/, même si ce n'est pas franchement une aile de kite.

Sinon, coté mountainboard, je testerais bien un Flexboard.



Alain
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:16

bonjour,

le kitewing sa a l'air tres sympa comme sport, mais chaud a dirigé!!

Personnelement, je voudrais bien testé la ESKIMO de GIN ... en 8,5
c'est une l'aile qui ma l'air assez sympa, et j'avais pensé l'acheter,mais si ya posibilité de testé d'abord, sa serait cool Wink

merci bien...

Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Grande bouche
Vince


Nombre de messages : 323
Localisation : Entre l'Alsace et la Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyLun 12 Juin 2006 - 5:49

salut

ben moi je pense m'acheter une 9-10 ou 12m² pour debut 2007, il a 3 ailes qui m'interresse: air evolution - ozone frenzy- hq montana.

Et pourquoi pas la wombat d'aerodyne

A+

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:47

gerby a écrit:
Salut.
Excellente idée.
Perso, j'aimerai beaucoup essayer ça : http://www.kitewing.com/, même si ce n'est pas franchement une aile de kite.

Regarde sur le site de HSA, il y a Gounet ou un de ses potes qui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:20

Voici le lien sur le site de Gounet: tu trouveras sous skimbat et bien d'autres choses intéressantes..
http://philippe.masy.club.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:33

en parlant de kite, je suis tombé sur une vidéo qui est passé dans une emission sur mtv hier soir ou un gars faisait du kitewing freestyle avec des jump.C'était a val thorens et le gars descendait des pentes et se mettait des vols ou prenait des kicks ou des rails c'était impressionant, je pensais pas qu'on pouvait faire ca avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:22

ca ma branche bien ce kitewing, pourquoi pas essayer, ca peut etre sympa.
Je sais pas si vous avez regardés les plages de vents de ces mini deltaplane, c'est impressionant, de 15 à 80 km/h avec une 4.8 m².
et en plus c'est moin cher que le kite.

splif Bibine
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 288
Localisation : Biscarrosse / Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:55

Ah oui c'est moin cher , mais à 15 Km/h, ca avance pas. Il faut au moin 35 Km/h pour faire qqch.
J'ai essayé en montain et en dirt.
Perso , j'aime pas , j'ai pas encore les biscoto qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexkite.com
KriKri
Vieux d'la vieille du forum
KriKri


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Soppe le haut
Date d'inscription : 07/05/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:39

Salut à tous,

Plutôt sympa le Kitewing comme variante au kite.Pkoi pas essayer... Twisted Evil

Pour ce qui est du kite, j'aimerai bien pouvoir essayé quelques ailes plates du marché. Mr.Red
Si jdis ça c parce que j'ai pu essayé la WAROO de chez Best samedi à fontaine et autant vous dire que c'est dla pure bombe.
J'ai tellement apprécié que j'ai ridé toute laprem avec (je remercie Christophe d'ailleur de me l'avoir prêté aussi longtps). Bibine

Pour moi il y a plus de secret, mon prochain boudin sera une aile plate autant pour la sécurité que pour leurs performances. flysurfer

Cki serait bien c'est de pouvoir en essayé quelques unes afin dles comparer.
Moi perso, j'aimerai bien essayé L'instinct de chez Ozone, la Ion de chez Flexi ou encore la Rebel de chez North.

Pour répondre à Gerby, il me semble qu'un membre d'HSA possède un Flexboard spécifique au Kite, rgarde avec lui directement s'il peut tle faire tester :colors:

Voilà cke jvoulais dire est dit bounce

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:36

je pense que niveau aile de test il faut quand meme viser sur des ailes que nous alons beaucoup nous servir, donc du caisson, concernant les ailes à boudins on peut faire des demandes pour le mois d'août quand on bougera dans l'sud ou même aller voir mika chez croco il a toujours quelque chose à tester.
je partirais bien sur des alies a caissons fermés, style pulse de flysurfer et une autre aile chez boom kite la skite je crois qui a la possibilité de passer en caisson fermé.
voila j'ai aussi dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:48

idem que elie, ca soule les ailes a boudin, beaucoup mieux les ailes polyvalante: terre, neige, eau. qui sait, je vais peu etre arrèter ozone et passer sur flysurfeur!!!!!!!!!!!!
2 ailes suffiront pour rider toute l'année, c'est le pieds niveau financier
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:02

Bonsoir, :cool-blue:

D'autres part, pour la demande de test, j'aurais bien envie de testé des ailes en arc : Peter Lynn... :dwat rf: La Venom et / ou la Vortex en 10m² !! [les 2, sa serai cOOl]

voila voili... Very Happy merci

bon ride a tous...
TchUs geek
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 288
Localisation : Biscarrosse / Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:11

Eh c'est quoi ce bordel, c'est elie qui fait les demande et c'est tout.
Si chacun le fait dans son coin, vous allez vous dicréditer. Et si vous n'avez pas de réponse, ne vous étonnez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexkite.com
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:28

t'enerve pas alex c'était un post juste pour connaitre les envies de chacun après c'est clair que je vais m'en occupé si plusieurs personnes s'y mettent on va se discréditer auprès des gentils et tout beaux distributeurs de kite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tests Empty
MessageSujet: Re: Demande de tests   Demande de tests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» Demande initiation
» DEMANDE DE MATOS EN TEST
» Salut a tous et une demande d'avis
» Demande d'infos sur mountain board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser