Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fontaine en danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb68
Grande bouche



Nombre de messages : 449
Localisation : soultz
Date d'inscription : 19/05/2008

Fontaine en danger Empty
MessageSujet: Fontaine en danger   Fontaine en danger EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:17

je suis monté hier sur fontaine et j y est rencontre Denis qui ma fait part d une altercation avec des mecs qui font de la mini moto sur notre spot.Altercation qui a faillis en venir aux main.Il est aller voir Thierry(le gérant), dans la foulée ,qui est restais relativement vague ,genre "je ne veut pas m en mêler", chose que je peut parfaitement comprendre.En effet notre  spot est déserté , plus de kiteur , donc quelque part on ne peut ni blâmer Thierry , ni les minis motards  , autant que l endroit serve a quelqu un.
Je vous rappel que nous n avons aucune autorisation écrite de pratiquer mais seulement une tolérance,nous n avons en conséquent pas plus de droit que eux,a part le faite qu ont étais la avant.Je suis monter il y a 15 jours , et je les y ais vu .Se jour la , le vent n étais pas bon ,avec Joel on c est dit que leurs présence était exceptionnel donc on n as pas insister , mais  c est pas le cas , ils sont très motivé tout comme nous l étions pour avoir le droit de pratiquer.J en appel donc a tous,il est primordial d occuper les lieux,il faut impérativement qu il y ais des ailes  le plus souvent possible ,sinon je craint que nous ne perdions le spot.
J attend vos réactions.
Je joint également une photo du spot et je vous rappel que nous ne sommes pas des ayant droit.

Fontaine en danger Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

Fontaine en danger Empty
MessageSujet: Re: Fontaine en danger   Fontaine en danger EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:20

Tu as entièrement raison, il nous faut plus kiter!
Revenir en haut Aller en bas
BandeJoe
Grande bouche
BandeJoe


Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Pont de Roide
Date d'inscription : 21/10/2007

Fontaine en danger Empty
MessageSujet: Re: Fontaine en danger   Fontaine en danger EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:42

Les motards m'avaient fait part que Thierry proposait l'idée que nous partagions le site avec eux. Au niveau sécurité c'est impossible.
Il faut dire aux motards de rester au fond de la piste (au sud) juste devant les aéro modèlistes et les kiteurs aux nord de la piste (devant les plots).
Soyons plus présent à Fontaine, c'est le site le plus roulant du grand Est. Ce serait vraiment dommage de le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine en danger Empty
MessageSujet: Re: Fontaine en danger   Fontaine en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot du Touquet en danger
» Spot en danger en Bretagne
» Convention Fontaine
» Fontaine [terrestre]
» FONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Les spots :: Tous nos spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser