Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 infos 5 eme ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

infos 5 eme ligne  Empty
MessageSujet: infos 5 eme ligne    infos 5 eme ligne  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:49

salut la compagnie

après un long moment d absence ( 4 ans env ) je vais me remettre tout doucement au kite cette année enfin je l espere et c est pour cela que je me permet de vous exposé mon problème,par malheure, premiere sortie de l année au bout de 45 min de ride, ma barre de ma ozone M3 2010 ma claqué en deux et aux temps vous dire sa fais bizarre

l aile n est plus sous garantie mais bon je teste quand meme le SAV de ozone( merci hacene ) en précisant que l aile na casi pas volé depuis son achat et puis bon en terme de securité une barre qui claque en 2 sa fais toujours bizarre

une réponse bien surprenante et assez rapide ( MERCI OZONE ) on me renvoie une barre neuve avec le jeux de lignes le tout gratuitement ,donc en terme de SAV ozone c est juste le pied

ma nouvelle barre est arrivée hier et la malheure lool c est une nouvelle génération de barre avec la 5eme ligne bon en soit pas grave mais enfaite si , ma M3 n est pas équipez pour pouvoir accueillir cette fameuse 5eme ligne .

ma question est donc peut on faire une modif sur l aile pour apporté la 5eme dessus ??

j ai au début pensé a la retirez tout simplement mais en cas de larguage bye bye manta salut salut

donc je suis preneur de tout conseil rapide lool disont que la neige ne restera pas éternellement lol

sinon bonne soirée a vous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
infos 5 eme ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS SITE
» Enrouleur automatique de ligne
» SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos
» PROGRAMME DU CLUB ET INFOS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser