Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un spot conventionné pour l'été devient urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerby
Rang: Administrateur
gerby


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Un spot conventionné pour l'été devient urgent Empty
MessageSujet: Un spot conventionné pour l'été devient urgent   Un spot conventionné pour l'été devient urgent EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:55

La session de samedi à Ste croix à tourné cours pour cause de militaires qui n'apprécient guerre notre présence sur leur terrain.

S'ils décident de ne plus nous y tolérer et de faire des rondes régulières comme ça a été le cas samedi, on est mal barré.


Remy, n'y a-t-il pas d'accord en vue sur ce terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Un spot conventionné pour l'été devient urgent Empty
MessageSujet: Re: Un spot conventionné pour l'été devient urgent   Un spot conventionné pour l'été devient urgent EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:25

nan notre demande de conventionnement a été refusée, donc il faut absolument limiter les présences sur ce site, sinon ils pourront complétement interdire notre pratique, il ne faut pas y aller quand il y a des millitaires et ça certaines personnes du club le savent déjà, et il faut faire attention aux moutons toujours rider du côté opposé ou se trouvent les bêtes, enfin limiter les ailes en l'air 2/3 grand maxi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerby
Rang: Administrateur
gerby


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Un spot conventionné pour l'été devient urgent Empty
MessageSujet: Re: Un spot conventionné pour l'été devient urgent   Un spot conventionné pour l'été devient urgent EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:23

Le souci est que le champ était vierge.
Moutons au fond et aucun militaire.
Bref Nickel.

C'est une jeep qui a débarqué comme ça, à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spot conventionné pour l'été devient urgent Empty
MessageSujet: Re: Un spot conventionné pour l'été devient urgent   Un spot conventionné pour l'été devient urgent EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:53

c'est la vie Bibine
et pour conventionner des terrain c'est pas toujours au meme de le faire,
Remy a deja bien du taf ainsi que lionel, elie et moi
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Un spot conventionné pour l'été devient urgent Empty
MessageSujet: Re: Un spot conventionné pour l'été devient urgent   Un spot conventionné pour l'été devient urgent EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:53

je suis catégorique, même si l'herbe est nikel et que les moutons sont au fond il ne faut surtout pas rider quand il y a des millitaires, c'est un terrain de manoeuvre, alors si vous voulez pas voir interdire ce superbe terrain et prendre une grenade au platre au passage et bien quitter le quand des bons hommes kaki sont dessus!
encore un ptit truc il y aussi les aéro'modélistes qui pratiquent les week end labas et ils ont une convention comme le berger (qui paye lui!), ce sont eux qui sont prioritaires sur nous.
je ne dis pas qu'il faut arrêter de pratiquer à ste croix mais il faut se mettre dans la tête que nous "squattons" ce terrain, alors à nous de nous auto-discipliner! coup baton
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Un spot conventionné pour l'été devient urgent Empty
MessageSujet: Re: Un spot conventionné pour l'été devient urgent   Un spot conventionné pour l'été devient urgent EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:57

Rappel, nous venons d'essuyer un refus de conventionnement sur Sainte Croix.
Il faut en prendre acte.

Le recherche de nouveaux sqpots, n'est pas uniquement une fonction de dirigeant, c'est notre afaire à tous.
Alors il faut aller au charbon et on vous aidera pour finalise.

J'ai commencer à faire des démarches auprès du conseil général et de Jeunesse et sports.....

J'attends une réponse pour Fontaine.....

N'hésitez pas à prospecter autour de vous, je suis sur qu'on trouvera le spot magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
gerby
Rang: Administrateur
gerby


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Un spot conventionné pour l'été devient urgent Empty
MessageSujet: Re: Un spot conventionné pour l'été devient urgent   Un spot conventionné pour l'été devient urgent EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:34

Je suis entièrement d'accord avec le fait que ce n'est pas aux dirigeants de tout faire.
Par contre votre aide nous sera indispensable puisque vous avez une certaine expérience et surtout le poids de la FFVL.

On va donc prospecter, mais il n'y a pas des masses de beaux terrain comme Ste croix.
Tous les champs que je regarde semblent destinés au fauchage.

Qu'en est -il du conventionnement de Décathlon ?
La aussi, s'il y a besoin d'aide, il ne faut pas hésiter à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spot conventionné pour l'été devient urgent Empty
MessageSujet: Re: Un spot conventionné pour l'été devient urgent   Un spot conventionné pour l'été devient urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spot conventionné pour l'été devient urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rail pour notre spot -> remihelene?
» Cherche spot pour roulette vers Mulhouse
» LE KASTELBERG CONVENTIONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Les spots :: Tous nos spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser