Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

P'pito des terres et bientot des neiges!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'pito
Nouveau

MessageSujet: P'pito des terres et bientot des neiges!!!   Mar 22 Oct 2013 - 14:34

Bonjour a tous...

je me lance alors, un peu d indulgence SVP.

j'ai découvert le cerf volant il y a fort longtemps (je ne compte plus) une aile delta de chez "DECAT"... pour rigoler quoi, puis une aile de traction 1M² deux lignes, très vite une 2eme de 2,3M² deux lignes toujours, poignées, du même magasin.

fort de cette rencontre avec une traction minime je me décide donc de passer sur du 3M² de chez "eolo gayla radsail" même fournisseur (pourquoi changer???) toujours poignée mais quatre lignes cette fois.
(changement radical, découverte aussi... couper la puissance un plus, mais aussi redécoller sans marcher)
après une grosse frayeur et presque une cheville et genoux, passage oblige a la protection, casque, coude, genoux (c minime mais sa peu servir..., de toute façon sa ne peu pas déservire)

puis l'envie me prend de tirer quelques board, pour sa un MTB s'impose (oui je ne dispose pas de la mer mais d'un lac appeler le DER et l'on verra cela pour plus tard).
me voila a feugner la toile et un lot voile-MTB une 5M² de chez "eolo gayla radsail" (on garde la base, poignées quatre lignes) et une "furnace creeks" désoler l'orthographe n'y est pas...

a moi la liberté... une carte IGN, une boussole, et un anémomètre plus tard me voila a chercher des spots a tous va avec toutes orientation possible (chose faite mais prend du temps et pas mal de gasoil) des chemins de travers sans lignes EDF et sans un cher amis appeler PHIL BARBELER qui ma couter ma 2,3M², mais c un détaille.

deux trois sortie chez des amis du cote de NANTES me fais découvrir la vrai joie de 4KM de plage bien orientée du coté de ST BREVIN très exactement. une révélation !!!

une folie plus tard et deux trois clic sur la toile du net une "ozone frenzy 6" en 10M²
le border choquer sa se mérite mais sa s apprend surtout... alors oublions la un instant ...
il faut tous reprendre de mon apprentissage en solo...
alors je v me cantonner a modifier ma 5M² et la doter d'un barre fixe, border et choquer je remet sa a plus tard c décider. une longue période a vide de toutes voilure et
j'en serai bien rester la mais un changement de lieux pour arriver dans les VOSGES me pousse a essayer (et par se que ma femme me l offre) le snowkite que je pratique en école pour une première fois 4heures et du pur bonheur sur le hohneck.

fort de cette journée découverte me revoila cette saison pour affinée mon apprentissage et enfin toucher du bout des doigts le doux rêve de se retrouver non accompagner d'un moniteur pour vous rencontrer en chair et en toile...

bon vent a tous et a très vite sur des tentes enneiger ou sur terre.
Bibine 
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Grande bouche

MessageSujet: Re: P'pito des terres et bientot des neiges!!!   Mar 22 Oct 2013 - 18:06

wouhouuu ca c'est de la présentation !!

bah bien venue chez nous Bibine 

au plaisir de te croiser sur les cretes vosgiennes flysurfer 
rémy
Grande bouche

MessageSujet: Re: P'pito des terres et bientot des neiges!!!   Jeu 24 Oct 2013 - 12:48

Il n'y en a pas beaucoup qui se mette à nu comme cela.

Bienvenu au Kite Est Club:bibine: 
Voir le profil de l'utilisateur http://lavl.free.fr
Auto-Psy
Grande bouche

MessageSujet: Re: P'pito des terres et bientot des neiges!!!   Jeu 24 Oct 2013 - 13:17

et  

"Liberté" un mot qui a fait le tour du monde, et n'en est jamais revenu.....
Henri Jeanson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'pito des terres et bientot des neiges!!!   

P'pito des terres et bientot des neiges!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1