Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 federation francaise de kite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierreali
Pipelette
pierreali


Nombre de messages : 102
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 06/01/2009

federation francaise de kite Empty
MessageSujet: federation francaise de kite   federation francaise de kite EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:48

je vous transmet quelques extraits du cr de la reunion du comite qui c'est tenu en fin de semaine derniere.



"....et suite à la déception entrainée par l'annulation de la participation du kitesurf au JO.....
....dans le but de promouvoir notre sport jeune et dynamique il a été décidé que les licenciés FFVL pourront bénéficier cette année, à condition de télécharger sur le site de la FFVL le voucher disponible avec son numero de licencié(e) d'un équipement comprenant une aile ,une barre et une planche(surf,twin-tip,race ou mointain-board,le cas des ski et snow ayant une double utilisation:kite+alpin sera étudié plus tard).....
.....les compétiteurs bénéficieront d'une deuxième aile,les autres utilisateurs auront un voucher de réduction de 40% sur la deuxième aile...
etc....
Goupil RENARD président de la FFVL section kite.
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

federation francaise de kite Empty
MessageSujet: Re: federation francaise de kite   federation francaise de kite EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:59

Formulaire remplis,

J'ai choisi la flysurfer IV en 12m² y'avait bien la bandit 7 en 9m² aussi qui me tentait mais je la laisse à JSK.
Revenir en haut Aller en bas
BandeJoe
Grande bouche
BandeJoe


Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Pont de Roide
Date d'inscription : 21/10/2007

federation francaise de kite Empty
MessageSujet: Re: federation francaise de kite   federation francaise de kite EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:29

OK Merci les gars poour l'info.

Moi je viens de renvoyer l'inscription pour une zozone Sunnit 12 m² (bon c'était une des dernières !).

Merci encore à la Fédé.
(Du Kite sans de licence, çà n'a pas de sens pour le porte-monnaie !)

A+
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

federation francaise de kite Empty
MessageSujet: Re: federation francaise de kite   federation francaise de kite EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:42

gg90000 a écrit:
Formulaire remplis,

J'ai choisi la flysurfer IV en 12m² y'avait bien la bandit 7 en 9m² aussi qui me tentait mais je la laisse à JSK.

Mort de rire, excellent Gérald. bounce bounce bounce je la veux, je la veux.
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

federation francaise de kite Empty
MessageSujet: Re: federation francaise de kite   federation francaise de kite EmptySam 13 Avr 2013 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





federation francaise de kite Empty
MessageSujet: Re: federation francaise de kite   federation francaise de kite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
federation francaise de kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conviviale Terrestre Fontaine, 2-3 octobre 2010 - Orga
» Best Kite
» Kite EDF
» sa y est j'ai mon kite!!!!!
» Gin kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Kite Est Club :: Espace club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser