Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul Empty
MessageSujet: Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul   Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul EmptySam 1 Sep 2012 - 10:33

Pou rinfo,
j'ai été contacté hier par mr KABI de la communauté des Communes du Tilleul afin d'intégrer notre "Party" dans leur manifestation se déroulant le même we, si j'ai bien compris c'est une marche à pieds autour des communes avec des stands répartis présentant les assoc' du coin.
Voilà son message:
Monsieur PERRIN,
Suite à notre conversation téléphonique et n’arrivant pas à joindre le Président de votre association M. MARIE Guillaume, je me permets de vous contacter.
Vous trouverez en pièce jointe l’affiche ainsi que le programme de la manifestation qu’organise la Communauté de Communes du Tilleul le 30 septembre 2012.
Comme convenu par téléphone, nous vous avons inclus dans ce programme et avons donc mis votre logo sur cette affiche.
Pour les détails pratiques, il conviendra de se rencontrer afin de faire cohabiter les animations dans ce secteur (en pièce jointe, un plan schématique)
N’hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques.
Nous nous félicitons de pouvoir collaborer avec une association comme la votre qui semble très dynamique !
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.

Il y aura déjà un stand des aéromodéliste sur l'aéroparc, ils ne prévoient pas de vol, encore à voir avec eux.
Il faut que quelqu'un de Belfort puisse rencontrer Mr KABI afin de parler de l'organisation, au hasard, Guylux? si lundi on a pas de nouvelle du Prez quelqu'un peut se dévouer?
Bon le shéma, j'ai pas bien compris mais j'ai l'impression que tous se déroulera à l'aéroparc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul Empty
MessageSujet: Re: Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul   Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul EmptySam 1 Sep 2012 - 16:24

Ca c'est super....
On mettra toutes nos forces dans les initiations...
N'oubliez pas, il me faut encore l'autorisation de la commune à envoyer à la fédé... Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul Empty
MessageSujet: Re: Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul   Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:20

:sarko2: a rdv demain 10h avec les aéromodélistes, les organisateurs de la manif et les gestionnaires du site....

:l-scuderia-l: :l-scuderia-l:
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul Empty
MessageSujet: Re: Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul   Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:15

extrait du mail présidentiel

" Bonjoir !

je vous tiens vite fait au jus de ma petite entrevue avec Alexandre Kabi de la comcom du tilleul ...

Cette année en même temps que la conviviale il y a une sorte de marche découverte et pédagogique autour de Fontaine, Frais et Reppe, le circuit propose une bonne quinzaine d'animations tout le long (découverte d'une serre à escargot, cencure ... ) le circuit passe par la piste nord et l'unique passage encore ouvert sur les pistes de Fontaine par Reppe, les petits n'avions seront installés sur la piste nord-est (impraticable pour nous à cause des réverbères) eux ne voleront pas ils auront un chapiteau avec leurs jouets en expo et un simulateur ... j'ai donc proposé de s'installer sur la piste nord-ouest juste en face, on peut faire l'ensemble de la kitest party et y camper tranquillement, les vieux kitesteux connaissent ce spot ... La marche est organisée le dimanche de 11h à 17h c'est donc dimanche qu'il faudra être actif ... sobre et assurer un max d'initiations ... "

:l-scuderia-l: :l-scuderia-l:
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul Empty
MessageSujet: Re: Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul   Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:00

sobre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul Empty
MessageSujet: Re: Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul   Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitest Party intégré dans manif CoCo du Tilleul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitest Party 29 et 30 Septembre 2012-ORGANISTATION
» Le Kitest dans KITEBOARDER !
» Lien du site kitest dans wikipedia
» Kite Est Party
» KERHILO MTB PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Kite Est Club :: Espace club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser