Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ce n'est pas de la polémique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce n'est pas de la polémique Empty
MessageSujet: ce n'est pas de la polémique   ce n'est pas de la polémique EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:48

bonjour,
je m'appelle Thierry Mougel et je suis l'auteur du post qui apparemment a froissé certaines personnes, qu'elles m'en excusent car ce n'était pas du tout le but.
L'intention n'était pas de créer une polémique mais de faire circuler une information que le licencié de base n'a pas l'occasion d'entendre.
On ne m'y reprendra plus et je m'abstiendrai désormais.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

ce n'est pas de la polémique Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas de la polémique   ce n'est pas de la polémique EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:40

Nous sommes assez grand en alsace pour faire circuler les infos à notre base.
Quel intérêt de balancer des infos à des licenciés qui ne savent absolument rien des tenants et des aboutissants et des luttes intestines au sein de la fédé.
Tu essaies sur tous les forums que je consulte de prêcher la bonne parole, laisse nos clubs en paix, on a d'autres chats à fouetter.

Nous travaillons sur le terrain, c'est qui nous importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




ce n'est pas de la polémique Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas de la polémique   ce n'est pas de la polémique EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:22

tu as raison, laissons les licenciés dans l'ignorance de ce qui se trame au-dessus de leurs têtes...
vous avez dit démocratie ?

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

ce n'est pas de la polémique Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas de la polémique   ce n'est pas de la polémique EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:09

Excuse moi du peu, de plus, tu n'es même pas licencié, ou alors tu parles sous un faux nom, c'est effectivement très démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé





ce n'est pas de la polémique Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas de la polémique   ce n'est pas de la polémique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas de la polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser