Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello à tous

Aller en bas 
+4
gg90000
GuyLux
Thomas
Louis_w
8 participants
AuteurMessage
Louis_w
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/07/2012

Hello à tous Empty
MessageSujet: Hello à tous   Hello à tous EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:29

Hello à tous,
Après avoir rencontré des membres du club durant trois week-end à Silvaplana en Suisse, et suivant leurs conseils, je me suis décidé à m'inscrire sur le Forum.
Voilà, ça fait plus une année que je pratique le kitesurf, durant mes vacances ou simplement pendant le week-end entre les spots de Beauduc et Silvaplana. Je n'ai encore jamais fait de snowkite, mais j'ai hate d'essayer.
J'ai 23 ans et vis à Lausanne. Et donc si vous chercher qqn pour participer à une sortie durant un de ces prochains week-end, n’hésitez pas à me laisser un message!

A bientôt.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grande bouche
Thomas


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Dambach la ville
Date d'inscription : 11/08/2011

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:38

Yop Louis Bienvenu chez nous splif

On se reverra bientot a silvaplana flysurfer

Et pour cet hiver t'inquiete vas en avoir des sorties.

Steff va je pense se manifester, il est du club dont je te parlais dans la vallée de Sierre.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:21

Bienvenu Louis, gardes un oeil sur le forum il y a souvent des sorties organisées.
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:21

Wilkomen Louis, c'etait cool de faire un apéro avec toi l'autre jour, j'espere qu'on aura l'occasion de remettre ca. A+ Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Langue pendue
Steff


Nombre de messages : 94
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2010

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:43

Bienvenu à toi sur le forum des amis du Kitest Bibine cheers
Merci Thomas, bien vu, je me manifeste, cependant, je suis bien plus proche de Lausanne que de la vallée de Sierre à moins que je ne sois pas le bon steff et qu'il y en a un chez les Wildwind.ch albino
Pour le snowkite Louis W nous avons de bien jolis spots par chez nous, type la vallée de joux, l'auberson, le chasseron, crozet lelex, le salève, le niremont etc... Cependant, je dois avouer que nos amis sont aussi bien garnis avec le Markstein et le Kastelberg. Si tu passes dans les vosges c'est des immanquables! et de plus, les rideurs locaux sont super coolos!
L'hiver passé nous avions organisé conjointement le Grimsel Expérience, qui fût au demeurant, une bien belle réussite, l'occasion de rider tous ensemble (3 pays avaient fait le déplacement en Suisse : France, l’Allemagne et les Suisses Romands.)

Si tu comptes essayer le terrestre et si tu ne souhaites pas monter à Fontaine en raison de la distance, nous pratiquons tous les WE de Juillet à Mars (enfin snowkite en hiver) à la place d'arme de Bière.
J'ai vu passé un topic pour une conviviale en septembre, l'occasion de covoiturer pour leur rendre visite. cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kiteshop.ch
BandeJoe
Grande bouche
BandeJoe


Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Pont de Roide
Date d'inscription : 21/10/2007

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:26

Hello Louis,

Bienvenue au club des exités (du kite).
Surveille bien ta machine à griller les côtelettes qui risque d'être fortement courtisés !

A+


Dernière édition par BandeJoe le Jeu 12 Juil 2012 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:29

bien vue l'inscription Louis.
C'était aussi cool de faire ta connaissance à Silvaplana 3 week end d'affilé, tu rides superbe bien, tu gères l'ami.
Tu as fais un excellent choix en t'inscrivant sur le kitest, tu fais d'une pierre deux coup, ca te permet donc aussi de connaitre tes amis suisse qui pratique le snowkite, dont Steff en est un très bon élément.
C'est parti pour plusieurs sortie à silvaplana, donc c'est sure, on se reverra là-bas, avec certains que tu connais deja, et sans doute d'autre que tu ne connais pas encore................................comme notre président GuyLux, qui est chaud pour venir, mais lui manque le déclic: il a une Flysurfer, comme celle dont tu as parlés(je sens deja une longue discussion).

Allez à plus, et on se refait les Bruschetta, ok.


Revenir en haut Aller en bas
pierreali
Pipelette
pierreali


Nombre de messages : 102
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 06/01/2009

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:48

salut Louis,

J'ai peur qu'avec tous ces nouveaux amis la 106 ne suffise plus pour transporter la biere.Surtout verifie bien les freins y faudrait pas casser les bouteilles.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr a tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser