Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eurocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuyLux
Rang: Administrateur

MessageSujet: Eurocks   Ven 29 Juin 2012 - 10:54

Bon j'aime pas trop faire le bon coin sur notre forum ... mais merde c'est qui le chef !

Je vends 2 dimanches pour les eurocks ce we , trouves pas de preneurs malgré la prog qui est énorme ce dimanche ... (trop de djeuns aux eurocks maintenant!) ... 40 boules

++
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Eurocks   Mar 3 Juil 2012 - 12:15

Tranche de vie aux eurocks dimanche dernier ...

Tant pis pour les absents, c'était les meilleures eurocks depuis bien longtemps !
MAX90
Bavard

MessageSujet: Re: Eurocks   Lun 16 Juil 2012 - 21:30

J'ai fait les 3 jours, ca faisait bien longtemps, ca ete vraiment nickel, a part la tempete de samedi soir ! Suis maintenant sur leucate, bon vent, planche a voile et location de kite pas tropcher, excellent. J'ai essaye le teleski en kneeboard,ski nautique et wakeboard, ca dechire... Les bras aussi !les vacances que du bonheur....
francis90
Pipelette

MessageSujet: Re: Eurocks   Mar 17 Juil 2012 - 11:44

salut Max, au cours d échange de post, j ai appris que tu avais fait un stage sur Beauduc. J ai contacté Fluid Kite pour m inscrire en Août. Tu as des conseils à me donner? J étais à la Franqui l année dernière. Tu peux contacter Kite Pulsion. A+. Smile
MAX90
Bavard

MessageSujet: Re: Eurocks   Mer 18 Juil 2012 - 8:07

Salut Francis 90, j'ai pris des cours avec "jérome" d'aérokite. Un gars genial.j'ai passé 3jours avec lui excellent. Il est tres serieux cote securite, et n'hesite pas a t'engueuler quand tu ne fais pas ce qu'il demande. J'etais sur les rotules apres ces cours, qui doivent durer 3 heure. Le dernier cours a durer pres de 6 heures, il n'etais pas presse de rentrer et considerait que j'avais un bon niveau, et m'a alors laisse m'amuser, quitte a aller assez loin de la zone de cours, pour remonter au vent eg aller sur les vagues. Je ne peux que le recommander. Son mum : 0609105999 (il est sur le net).
Sinon, j'ai une autre adresse a recomander, SurfOne a Barcares. On peut louer en securite: 3 heures, avec toutle.materiel necessaire (casque, combi, ailes, harnais, planche, ...), en zone reservee et surveillee pendant un cours. En fait, le prof m'a donne des conseils (super sympa). Tout ca pour 85€. Hors saison : 75€. Sinon, on peut louer tout ou partie de materiel (50€ et 25€). Merci encore a eux, je me suis super bien eclater hier, et j'ai reussi a sortir quelques sauts, avec 25nds, et une fone de 9m2. Le vent ici ressemble au notre (Fontaine), la Tramontane est tout en rafales ! Je me suis fais deboiter quelques fois, et surtout un saut non voulu ! Et attention les creux qui atteignent pres d'1m au milieu de l'etang...
francis90
Pipelette

MessageSujet: Re: Eurocks   Mer 18 Juil 2012 - 20:03

Salut Max. Smile
C'est bien Jerome avec qui je suis en contact pour 2,3 sessions en Aout. Il me semble que tu m'avais parlé de lui lorsqu'on s'était vu à Fontaine.Donc merci pour les infos. thumright
Le cable de Barcares est sympa également, j'en ai fais l'année dernière en Septembre car j'avais prévu une semaine de kite mais j'ai eu pétole pendant 5 jours. Du coup, tu découvres des muscles dont tu ne soupçonne pas l'existence.Amuse toi bien. A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurocks   

Eurocks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1