Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel

Aller en bas 
+6
Gamin
ben6869
Thomas
gg90000
rémy
jsk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:09

Apparemment les groupes sont formés du coté 68 et 90 pour la route, reste à définir une heure pour un éventuel convoi tous ensemble.
Les première rotation vers le sommets commence à 8h00 du matin.
Vous voulez partir à quelle heure?


Autres choses encore: je suis prévu avec les francs comtois, avec Jo, gg, pa, et ga...........lol.
Charles, benzy, romouts dans un autre véhicule.
Il reste Thomas........................qui est seul: ce qui est pas cool.
Alors, j'ai décidé de me défaire des francs comtois pour composer une autre voiture avec Thomas, il ne va pas partir seul le gars.
Vous m'en voulez pas les Belfortains? Gardez moi quand même le ou les sandwichs à la cancoillotte.
Dans la lancée, il me reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMar 14 Fév 2012 - 5:17

Ça c'est un esprit club.
Chapeau bas ....JSK Bibine
Dans tout les cas, bon week end à vous. Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:12

Super hacen, nous pourrons manger nos sandwichs à la cancoillotte entre franc comtois bounce bounce Sinon nous pouvons peut être se repartir à 3 dans chaque voiture si une voiture est trop blindée no!?. De toute facon nous faisons la route ensemble vu que tu connais le chemin? il faut combien de temps pour arriver la bas au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grande bouche
Thomas


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Dambach la ville
Date d'inscription : 11/08/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:45

jsk a écrit:
Apparemment les groupes sont formés du coté 68 et 90 pour la route, reste à définir une heure pour un éventuel convoi tous ensemble.
Les première rotation vers le sommets commence à 8h00 du matin.
Vous voulez partir à quelle heure?


Autres choses encore: je suis prévu avec les francs comtois, avec Jo, gg, pa, et ga...........lol.
Charles, benzy, romouts dans un autre véhicule.
Il reste Thomas........................qui est seul: ce qui est pas cool.
Alors, j'ai décidé de me défaire des francs comtois pour composer une autre voiture avec Thomas, il ne va pas partir seul le gars.
Vous m'en voulez pas les Belfortains? Gardez moi quand même le ou les sandwichs à la cancoillotte.
Dans la lancée, il me reste une place.

Bibine
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:13

Comme le dis Rémy, c'est ca un CLUB, merci Rémy.

Pour répondre à gg, pas de souci, on peut se repartir à trois pour être plus à l'aise, quelqu'un de vous, peut venir avec
Thomas et moi, il n'y a pas de vignette à payer, je l'ai deja. C'est aussi un super geste des francs comtois.
Que celui qui vient d'entre vous prévois juste les sandwichs................lol, jveux bien gouter.....................ça va sentir dans la voiture?.................... Laughing j'plaisante.
Pour le trajet, faut compter un peu moins de 2H30 depuis Bâle jusqu'à la gare de Realp, là ou on embarque sur le train avec les voitures. A la sortie, il reste quelques minutes de route en voiture, et on arrive sur le parking ou il viennent nous chercher.







Dernière édition par jsk le Mar 14 Fév 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben6869
Grande bouche
ben6869


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 07/06/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:14

Hacene un gars qui a toujours le coeur sur la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 21/03/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:01

Je sais pas comment vous voyez la chose, mais on peut se retrouver un peu avant Bale pour rouler ensuite ensemble, quitte à se repartir à nouveau en fonction des stocks d'affaires.

On prévoit quelle heure pour le départ de Belfort?
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:09

Erreur de ma part: on roule direction REALP et non Kandersteg(kandersteg, c'est pour aller au Simplon)
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:17

Gamin a écrit:
Je sais pas comment vous voyez la chose, mais on peut se retrouver un peu avant Bale pour rouler ensuite ensemble, quitte à se repartir à nouveau en fonction des stocks d'affaires.

On prévoit quelle heure pour le départ de Belfort?

Pour être là-bas pour 8h00 sur le parking avant notre montée, faut être à Bâle pour 5h30 environ.
On peut se retrouver sur le parking de Carrefour Ile Napoléon(Mulhouse), Gérald sait ou c'est.

Et la voiture de Charles, on sait pas encore leur intention, quelle heure pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
BandeJoe
Grande bouche
BandeJoe


Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Pont de Roide
Date d'inscription : 21/10/2007

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:08

Hello la Cie,

Voici une proposition de rammassage scolaire pour vendredi matin:

4h15 chez PA

4H45 chez GG et GA (un seul paquet, en enlèvement devant ou dans le parkiing)

5h30 à Carrefour Iles Nap deavant l'Intersport pour retrouver les pionniers du Far East : Hacène et Thomas et Cie..

??? a+


Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:16

BandeJoe a écrit:
Hello la Cie,


4H45 chez GG et GA (un seul paquet, en enlèvement devant ou dans le parkiing)




Lequel de parking ? nouvelle galerie?
Revenir en haut Aller en bas
pierreali
Pipelette
pierreali


Nombre de messages : 102
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 06/01/2009

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:24

pour moi c bon mon cartable est pret
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:33

BandeJoe a écrit:
Hello la Cie,

Voici une proposition de rammassage scolaire pour vendredi matin:

4H45 chez GG et GA (un seul paquet, en enlèvement devant ou dans le parkiing)

5h30 pour retrouver les pionniers du Far East : Hacène et Thomas et Cie..

??? a+


mort de rire, bien joué jo
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:38

bon bin, jm'y mets aussi........................... mon cahier de vacance est prêt, mes crayons de coloriage, ma gomme, ma règle aussi.
Et mon gouter de 4 heures

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grande bouche
Thomas


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Dambach la ville
Date d'inscription : 11/08/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:52

Ah, chui exité comme une puce, jtapel demain hacene!!!
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:54

la meteo ca annonce quoi au faite?
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:56

BandeJoe a écrit:
Hello la Cie,
5h30 à Carrefour Iles Nap devant l'Intersport pour retrouver les pionniers du Far East : Hacène et Thomas et Cie..
??? a+

Ok pour nous aussi, on y sera.
Régler deux réveils, et laisser vos portables sur sonnerie...............on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cricri hsa
Bavard
cricri hsa


Nombre de messages : 10
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 01/03/2010

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:24

nous on arrive de Stras à 4 mais je pense que ça ne sert à rien que tout le monde arrive en Suisse à 8h si après faut attendre en-bas. La deuxième montée se ferait à 9H ?
Revenir en haut Aller en bas
ben6869
Grande bouche
ben6869


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 07/06/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:26

gg90000 a écrit:
la meteo ca annonce quoi au faite?

Condition météo du spot sur le site de la team unhooked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BandeJoe
Grande bouche
BandeJoe


Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Pont de Roide
Date d'inscription : 21/10/2007

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:05









Hello Gérald,

On peut se donner rendez-vous dEvant la descente de ton parking, Julien doit te rejoindre.

a+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Météo à Grimselpass, 16.02.2012
Jeudi, après un début de journée très nuageux avec des chutes de neige, le temps de l'après-midi sera nuageux mais globalement sec. La nuit nous apportera un temps couvert à très couvert mais majoritairement sec. La matinée débute avec des températures proches de -9 °C. Dans le courant de la journée, on atteint une valeur maximale de -7 °C. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de -8 °C. Un vent de secteur nord souffle légèrement à modérément, et même très fortement dans les rafales.



Demain
Une grande partie de la journée de vendredi sera partiellement à entièrement couverte. En fin de journée, on attend un temps couvert par des nuages plus ou moins denses. Dans la soirée, le temps sera peu nuageux. La matinée débute avec des températures proches de -8 °C. Dans le courant de la journée, on atteint une valeur maximale de -2 °C. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de -5 °C. Un vent du nord souffle légèrement.



"
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:34

voila le sac est fait joe je suis fin pret pour le remassage nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:01

il est 22h00, gg et joe ne dorment pas encore, et moi non plus.
Demain, reveil à 4h00................lol, ca va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
ben6869
Grande bouche
ben6869


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 07/06/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:27

Avec un peu de retard On va aussi vous rejoindre devant intersport pour 5h30. Je vous tiens au jus. A toute
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 21/03/2011

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:22

Réveil à 4h00!!! Very Happy Bon allez j'ai fait 4h15 ici! Un café, un splif et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:30

réveil aussi à 4h00, en pleine forme finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel   Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage et Convoi Vendredi pour le Grimsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Grimsel Samedi
» Grimsel' Experience
» Grimsel experience
» la video du grimsel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Kite Est Club :: Espace club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser