Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pense a protéger ta peau... tarif PRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Pense a protéger ta peau... tarif PRO Empty
MessageSujet: Pense a protéger ta peau... tarif PRO   Pense a protéger ta peau... tarif PRO EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:31

Salut

Spéciale pour les membres du club, suite a notre projet([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Je vous fais part de mes tarifs PRO sur des crèmes solaires TINGERLAAT, c'est un produit développer en france, pour les sports de glisse: de la haute montagne a la mer. J'ai testé ces produits l'été dernier et c'est vraiment top pour le kite, ca coule pas dans les yeux, sans paraben, sans colorant, sans parfum, très forte résistance à l'eau et à la sueur, un format adapté à notre pratique, pas de picotement dans les yeux, une protection solaire optimale, une application par jour...

bref si ça t'intéresse de protéger ta peau, pour pas finir frippé, tu peux commander en ligne sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le code promo pour avoir le tarif pro c'est: cskite12

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Pense a protéger ta peau... tarif PRO Empty
MessageSujet: Re: Pense a protéger ta peau... tarif PRO   Pense a protéger ta peau... tarif PRO EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:42

Merci Yann de l'info, c'est très important.
J'ai eu une mauvaise mésaventure à cause du soleil.
C'était à la plage, exposé sans protection, ca m'a valu de la biafine sur le dos en grosse couche et bien sure, une semaine de vacance gâché.
Le père d'un pote a, comme il le dit souvent, utiliser tout son capital santé.

Très belle remise avec le code promo.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a protéger ta peau... tarif PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau de chagrin, mais . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Kite Est Club :: Espace club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser