| | kite trip Turquie juin ou juillet 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Güz Pipelette

Nombre de messages: 122 Age: 24 Localisation: soultz Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Jeu 8 Déc 2011 - 21:43 | |
| Bonsoir à tous, Alors j'ouvre ce post pour voir s'il y aurait des motivé(e)s pour faire un ptit trip kitesurf en Turquie, le spot est super puisque ca fait 2 ans que tous les étés j'y suis, idéal pour ceux qui veulent apprendre, le lieu est magnifique pas du tout touristique dans un ptit village au bord dla mer, ambiance cool garantie!! Des vacances parfaites!! avant de tout organiser j'ai besoin de voir cb de motivé pour définir l'hebergement et tout ce qui va avc. Voici quelques liens pour connaitre le spot: pour l'hebergement: http://www.tomsanokaliptus.com/ http://www.campandtravel.com/kamp/g%C3%B6kova-akyaka-orman-kamp%C4%B1-8.aspx pour le kite: http://www.kiteboardturkey.com/index.php/page/index/home pour connaitre le village: http://www.akyaka.com/index.php pour la bouf: ne vous inquietez surtout pas ce n'est pas en Turquie qu'on mourira de faim, la vie n'y est vraiment pas cher, des ptits resto au bord d'une rivière qui se jette dans la mer bref ce n'est pas pr rien que j'y passe mes vacances dps 5 ans =) Les gens sont simples, sympa, des paysages de rêves, le vent toujours in da place, si vous n'aimez pas le kitesurf plein d'autres possibilités d'activités (quad, VTT, canoé sur la rivière, SUP, randonné...) alors ça pourrait être sympa un ptit groupe en kite trip pas d'inquietude pr se faire comprendre je parle couramment turc |
|
 | |
GuyLux Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2107 Age: 28 Localisation: Belfort Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Jeu 8 Déc 2011 - 22:39 | |
| Chaud bouillant ! T'as déjà des dates ? |
|
 | |
Güz Pipelette

Nombre de messages: 122 Age: 24 Localisation: soultz Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Jeu 8 Déc 2011 - 23:59 | |
| Juillet serait idéale ou fin juin mais ça dépend on peut s'arranger selon les disponibilités des motivé(e)s =) |
|
 | |
gg90000 Grande bouche

Nombre de messages: 331 Age: 31 Localisation: Moval Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 6:03 | |
| Mega motivé aussi pour une semaine. On peut avoir une idée du budget? Pour les vols ca ce passe comment? charter no? |
|
 | |
Gamin Langue pendue
Nombre de messages: 74 Localisation: Belfort Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 7:36 | |
| Depuis deux ans, j'organise avec mes potes un trip à Dakhla dans la même période... alors pourquoi pas la turquie pour changer cette année...
Je regardais les prix. Y'en a pour 84 euros de location de kite par jour. Faudrait voir à la semaine mais si ca dépasse les 300 Euros la semaine, ca risque de refroidir les personnes qui n'ont pas encore l'équipement. Par contre, au niveau matériel à louer, c'est dans un état correct?
Pour l'avion, depuis zurick: 260 Euros l'aller retour à ce que j'ai vu + le transfert bodrum-Akyaka.
Bref, je commence à chercher aussi alors pourquoi pas (vu qu'il y a plusieurs apparts à louer).
Pour ma pomme, je cherche à y aller fin juin mais rien n'est fixé. |
|
 | |
Gamin Langue pendue
Nombre de messages: 74 Localisation: Belfort Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 7:46 | |
| Ca donne quoi le vent là bas? C'est du 100% fiable 4/5 jours? |
|
 | |
Charles Grande bouche

Nombre de messages: 356 Age: 29 Localisation: Schweighouse Date d'inscription: 07/06/2005
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 8:30 | |
| chaud |
|
 | |
gg90000 Grande bouche

Nombre de messages: 331 Age: 31 Localisation: Moval Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 10:07 | |
| Avec un transfert un peu + long sur Antalya, il y'a moyen de resserrer encore un peu plus le prix du billet entre 150/160€ avec un atterrissage à Antalya à 14h00 et un décollage le samedi à 6h00 - à voir.. |
|
 | |
Thomas Pipelette

Nombre de messages: 188 Age: 24 Localisation: ensisheim Date d'inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 11:08 | |
| Pouah ça donne envie! Chaud mais à valider avec tous les prix sachant que j'ai pas un pet de matos pour la flotte. Faut être célibataire en fait pour faire du kite parce que tous le temps libre y passe... |
|
 | |
Güz Pipelette

| Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 12:44 | |
| Bon jvois que ya des motivés ca fait plaisir  pr vous fr un détail au niveau du coût faut que j'ai une idée du nbr qu'on sera, puis cb de personne qui n'auront pas de matos pr que j'entre en contact avc l'école voir si ils peuvent nous fr un prix si pls location je bosse cette aprem dc j'essaie de calculer tt ca ce soir qd jrentre  essayer dme dire cb de motivé a peu près et cb de personne a besoin dz louer du matos.. Aller le kitest en Turquie ds un village de hippie ca peut être un super trip |
|
 | |
Güz Pipelette

| Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 12:48 | |
| Pour le vent ne vous inquiétez pas sur 10jrs j'ai ridé 9jrs et encore si j'avais eu une voile plus gde j'aurais pu y aller  |
|
 | |
jbh Langue pendue

Nombre de messages: 56 Age: 25 Localisation: Berrwiller Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 13:59 | |
| Les enfants,
je pars prochainement avec deux amis pour un bike trip qui devrait durer de un an à un an an et demi. Nous partirons mi-mars 2012 du Haut-Rhin, destination le Timor Oriental! (complètement à l'est de l'Archipel Indonésien, au dessus de l'Australie), soit une petite escapade de 20 000 Kms environ avec comme unique moyen de transport le vélo.
Pays traversés: France, Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Kosovo, Serbie, Bulgarie, TURQUIE, Iran (si visa accordé), Turkménistan, Kirghisitan, Tajikistan, Chine, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Timor Oriental... voire+ si affinités.
Je pense que vous me voyez venir ^^ J'ai déjà motivé mes partenaires pour faire des arrêts de quelques semaines pour kiter en Indonésie et en Turquie notemment! En turquie justement nous devrions y être pour juin ou juillet 2012!! Pluôt fin juin début juillet mais difficile à dire pour l'instant... ça serait génial qu'on se retrouve à Akyaka!!
J&B |
|
 | |
2fré Langue pendue

Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: Ici, là-bas... Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 16:21 | |
| Chaud patate!! Plutôt juillet (vers le 10) car j'ai pas mal de boulot en juin et début juillet. Location de matos pour moi. Décision définitive en fonction des tarifs et de l'accord du banquier! |
|
 | |
Thomas Pipelette

Nombre de messages: 188 Age: 24 Localisation: ensisheim Date d'inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 16:38 | |
| Si je gagne au loto je l'offre a tout le monde |
|
 | |
gerby Grande bouche

Nombre de messages: 634 Age: 39 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: kite trip Turquie juin ou juillet 2012 Ven 9 Déc 2011 - 19:49 | |
| tenté mais ça dépendra des dates |
|
 | |
| | kite trip Turquie juin ou juillet 2012 | |
|