Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer   Dim 25 Sep 2011 - 21:34

Salutation à vous qui commencé à parcourir ces mots.

Comme c'est marqué dedans le titre de mon post, je suis un Sudiste. Vous me direz mais kéke tu viens faire ici ? Je me suis aussi posé cette même question, mais je n'ai pas eu trop de choix xD(pas que le Nord ce ne soit pas bien, c'est juste différent).

Après ce bref interlude, voici donc qui je suis.
Je m'intitule Florent de mon premier prénom. Comme que c'est marqué dedans le titre je viens du Sud, plus exactement du Sud Ouest et pour être encore plus précis d'une ville peu connue Anglet. Mais si vous connaissez, si je vous dis Bayonne (le jambon, les fêtes, les feria...) ou Biarritz(le surf,les surfeuses, l'océan, les vagues...) vous visualisez ? Ben Anglet, c'est juste entre les deux. Dans le cas contraire Shocked coup baton

J'ai 21 ans, je suis étudiant(et oui encore, mais bientôt la fin Cool ). J'ai commencé le kite surf il y a de ça (hummm attend je compte sur mes doigts) heu 1an et demi.
Et pourquoi le kite ? Je vous direz, j'en sais fichtre rien. Ca met venu comme ça, après mes 2ans de classes prépa, j'ai eu une envie soudaine d'essayer. Je me suis lancé et maintenant je suis accro. Seul soucis, le Pays Basque c'est pas connue pour son vent régulier, fréquent mais plus pour ça pluie et si en plus on rajoute une 3ème année de prépa(oui deux c'était pas assez alors j'ai remis le couvert) et tout ce qui va avec(le taf important + loin de la maison). Du coups, je n'ai pas beaucoup de pratique dans les pattes(mais j'apprend vite faut juste m'expliquer longtemps).

Parlons peu, parlons bien, parlons matos. J'ai actuellement en ma possession deux ailes, une marine RRD Passion 2010 de 11m² et ça petite planche Placebo 133x40. Et une aile terrestre North Fabio 2007 de 9.5m² accompagné de son mountainboard fabrication maison(certes un peu lourd mais peuchère qu'il est moins pas cher) et prochainement une planche de snow ou paire de ski (j'attends juste le trocatlhon Very Happy ).

Ha oui est petit détails technique, je suis actuellement plâtré du bras gauche en raison d'une malencontreuse confrontation à pied avec un véhicule, qui m'a valu une fracture du scaphoide et une immobilisation totale de 3 mois, déjà réduite à environ 2mois et demi(on a jamais été aussi proche de la fin).

Sur ce à plus et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche

MessageSujet: Re: Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer   Dim 25 Sep 2011 - 22:07

salut et sur le forum et dans l'Est.
soigne toi vite et rejoint nous sur le spot de Fontaine ( à coté de Belfort) ou dés que la neige aurra pointée sin nez sur le spots du markstein.
tu ne serras pas trop déboussolé par nos vents qui sont eux aussi plutôt rafaleux....
GuyLux
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer   Lun 26 Sep 2011 - 11:38

Te tires pas une balle sudiste ici c'est pas le nord c'est l'est et les riders autochtones sont accueillants ! Dans 3 mois ce sera la neige donc loupes pas le trocathlon , enfin si loupes le et orientes toi sur les bourses aux skis des clubs alpins du coin tu trouveras de bien meilleures affaires qu'au trocathlon ... remets-toi bien de ta fracture le scaphoïde ça pardonne pas , surtout en snow et encore plus en kite donc investis dans une bonne protection (ski-meter font les meilleurs protection de poignets que je connaisse ) et rejoins-nous quand tu veux pour cet hiver .

ps: Anglet on connait ! même dans l'est lol

ps2: Les nouveaux membres du club sont bichonnés avec un cours de snowkite offert ++
ben6869
Grande bouche

MessageSujet: Re: Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer   Lun 26 Sep 2011 - 16:23

ps3 (merde on ne doit citer de marque) :sort:

En tout cas bienvenue
rémy
Grande bouche

MessageSujet: Re: Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer   Lun 26 Sep 2011 - 18:03

Bienvenu, et à bientôt sur la neige.
Cette année sera la bonne. Bibine
Voir le profil de l'utilisateur http://lavl.free.fr
GuyLux
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer   Lun 26 Sep 2011 - 19:29

Avec l'anticyclone d'été qui a 2 mois de retard je pense qu'on aura de la neige à partir de mai lol .... :sort:
jsk
Grande bouche

MessageSujet: Re: Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer   Lun 26 Sep 2011 - 20:08

bienvenue dans l'Est de la France, et pas le nord. Il fait un meilleur ici quand même ..lol.

Pour ta blessure, t'inquiète, t'es pas le seul, on a une panoplie de bras cassé en ce moment............d'ailleurs y'a Norauto qui fait des promo sur les bras, si t'a d'autres choses à réparer de ton corps, profite-en...........encore une fois, c'est ca l'Est de la France.
Et pour Anglet, ici on connait même votre abréviation intime, BAB (BAYONNE - ANGLET - BIARRITZ)...............on a fait de l'école...........lol

Ah au fait.......
flo64SW a écrit:
Salutation
Je m'intitule Florent

c comme ca qu'on dis chez vous?

jsk
Grande bouche

MessageSujet: Re: Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer   Lun 26 Sep 2011 - 20:11

GuyLux a écrit:
Avec l'anticyclone d'été qui a 2 mois de retard je pense qu'on aura de la neige à partir de mai lol .... :sort:

Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer   

Le Sudiste imigré !! Perdu dans le Nord .... loin de la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1