Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conviviale terrestre du club à Fontaine

Aller en bas 
+11
gerby
jsk
BandeJoe
Auto-Psy
ben6869
lolo068
seb68
gg90000
GuyLux
Tom68100
rémy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:14

froglegs a écrit:
:super: Superbe conviviale!!! t'as assuré Guillaume, sauf pour ta chute... merci aussi à toute l'équipe qui l'a entouré, Jérôme pour la méga tente, Nico pour le sound system, le Berger pour avoir fait tondre l'herbe, Choulie pour son barbecue et le bois qu'il a "emprunter" à son père ;-), et aussi tous ceux qui ont filer un coup de main pour le montage et le démontage du campement. Merci aussi à Skully pour sa venue, je vais bientôt craquer pour une de ses deck... et puis aussi un big up à super capote et spiderman pour leur bonne humeur!

Un grand bravo aussi à tous ceux qui ont assuré les initiations durant le weekend (d'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir trop filer d'aide, j'avais un gros besoin de rider...) c'est grace à ces évènements que le kite se fera (re)connaitre!

A quand la prochaine!!!!!??

:o acid o:

Tout pareil que toi!! Trop bon cette conviv... Merci à tous! Nickel le rangement aussi!Trop facile au couché du soleil après une bonne session... et surtout une bonne équipe! geek rambo smurfin dwarf viking scratch Bibine :al zheimer: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:54

excellent, très sympa la fin
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:27

Sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:58

elle s'est trompée de titre, elle aurait dût mettre "interview de Guillaume"... lol! lol!
Sinon l'article est bon thumright thumright
Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 79316
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:01

heureusement qu'elle a pas cherché à interviewer le président...il était pas trop présentable spiderman
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:43

excellent Guillaume l'interview.
Excellent en générale.
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:29

Radio aujourd'hui le traumato hallucine ... ma fêlure est ressoudée complétement je boite tout les jours un peu moins ... mais j'ai choppé une crève carabinée ! lol Et j'ai encore vraiment mal quand je fais le mouvement qu'il ne faut pas faire .

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas67
Bavard
Nicolas67


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Lipsheim (à coté de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/08/2011

Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:15

GuyLux a écrit:
Radio aujourd'hui le traumato hallucine ... ma fêlure est ressoudée complétement je boite tout les jours un peu moins ... mais j'ai choppé une crève carabinée ! lol Et j'ai encore vraiment mal quand je fais le mouvement qu'il ne faut pas faire .


Ben tant mieux ! Very Happy Plus vite rétablit donc plus vite en l'air ^^

Bonne fin de rétablissement et bon ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nico-Gass-Photographie/15488044458
Contenu sponsorisé





Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale terrestre du club à Fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conviviale Terrestre Fontaine, 2-3 octobre 2010 - Orga
» Fontaine [terrestre]
» Conviviale Fontaine 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser