Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Conviviale terrestre du club à Fontaine

Aller en bas 
+11
gerby
jsk
BandeJoe
Auto-Psy
ben6869
lolo068
seb68
gg90000
GuyLux
Tom68100
rémy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:19

Conviviale terrestre du club à Fontaine Sans_t11
Que dire de plus, merci à tous ceux qui sont venus, et bienvenu à tous les nouveaux.

Grand coup de chapeau à HKS nos amis Lorrains, Xshape avec notre incontournable Scully et ses MTB et Peter Lynn représenté par Le must des must du MTB en France Rotmouts et son ami Spidermann.

Mais c'est surtout à Guillaume et tous les membres du club qui l'ont entourés que je tire un très grand coup de chapeau.

Nos féminines, m'impressionnent, elles sont de plus en plus nombreuses et progressesnt à grand pas.

Un grand BOP à ceux qui se reconnaitront.

Bibine et que la bière était bonne....
Conviviale terrestre du club à Fontaine Img_6510
Conviviale terrestre du club à Fontaine 32596610
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 4:03

Qui Est Qui, ceux qui etaient à cette magnifique conviviale se taisent...... Bibine . Conviviale terrestre du club à Fontaine 30869010
Conviviale terrestre du club à Fontaine 31107610
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Tom68100
Nouveau
Tom68100


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 04/09/2011

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:03

Je tenais à remercier toute l'équipe (en particulier Rémy qui nous a pris en charge toute la matinée!) pour l'accueil vraiment chaleureux et pour tous vos conseils!! Avec Didier, on a adoré! A bientôt j'espère et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:02

Une bonne conviviale comme d'habitude Bibine merci encore à tout les motivés qui ont fait le déplacement , (spéciale kassdédi à Skully qui venait de Paris) , merci à HKS qui est venu en force comme tout les ans et grand merci au noyau dur du club qui ont tous bien travaillés Smile ... le résultat en valait la peine ...

Le soleil a fait un retour surprise en milieu d'aprem dimanche et le vent nous a offert ce qu'il fait de mieux en matière de rafales et de thermiques ... c'était dangereux ... peut-être un peu trop pour le président du vice qui n'a pas pu aller au taf tellement il a mal à la hanche ... urgences et radios ... un autre examen confirmera dans quelques jours mais le président du vice à le fémur fêlé ! C'est 3 semaines minimum ! :ash ray cure:

En couleur ! lol

http://www.lepays.fr/territoire-de-belfort/2011/09/18/fontaine-les-landkite-investissent-le-ciel-de-l-aeroparc
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:48

Omg la poisse! Shocked Shocked Bon rétablissement Guy lux.

En tout cas, l'organisation était très pro et de qualité, une belle réussite. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:11

[quote="GuyLux"]C'est 3 semaines minimum ! :ash ray cure:

En couleur ! lol

[quote]
Vache, la bonne nouvelle, tu vas pouvoir préparer l'AGdu club sereinement..... chiottes chiottes chiottes

Bon courage et rétabli toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
seb68
Grande bouche



Nombre de messages : 449
Localisation : soultz
Date d'inscription : 19/05/2008

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:27

j'irais cleané le champ demain suis trop mort aujourd'hui bon courage guy
Revenir en haut Aller en bas
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:01

tin la vache sa tes arrivée apres que je soit partis ??
ta fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ben6869
Grande bouche
ben6869


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 07/06/2011

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:16

Bon rétablissement Guy,


En tout cas très bonne conviviale. thumright thumright



Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:06

ho! merde Guy, soigne toi bien mon pig , la neige arrive Wink

Merci à toutes et tous d'être venus, de proches ou lointaines contrées, braver les éléments Franc-comtois!!
thumright thumright thumright thumright

se matin au taf s'était un peu :ash ray cure: :l-scuderia-l: , mais on recommence dans 15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
BandeJoe
Grande bouche
BandeJoe


Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Pont de Roide
Date d'inscription : 21/10/2007

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:33

Salut Guillaume,

De tout coeur,
Bon courage pour ta Blessure.

Si tu veux être au top c'est 6 semaines sans rien !

Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:57

Merci pour vos encouragements , j'attends la deuxième radio avec impatience je veux pas me faire plâtrer Sad ... et je douille grave !
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:56

punaise, ta pas de bol:
De tout coeur, bon rétablissement Guillaume.
Je suis venu samedi avec mon épouse vous saluer, vous étiez tous en train de vous amuser, c'était l'essentiel dans une conviviale.
Et chapeau au professionnel et à tous ceux qui venu de loin, merci à vous.


Revenir en haut Aller en bas
gerby
Rang: Administrateur
gerby


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:59

Super organisation Guillaume.

Bravo !

Tu t'es vautré à quelle heure ?
Tu semblais encore en bon état quand je suis parti !
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Vieux d'la vieille du forum
Yaka


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Evette-Salbert (90)
Date d'inscription : 04/05/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:42

Une super conviv', du monde, du vent, encore bravo pour l'organisation :super:

Guillaume, avec Françoise on te souhaites un prompt rétablissement, soigne toi bien pour revenir d'applomb dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:05

:super: Superbe conviviale!!! t'as assuré Guillaume, sauf pour ta chute... merci aussi à toute l'équipe qui l'a entouré, Jérôme pour la méga tente, Nico pour le sound system, le Berger pour avoir fait tondre l'herbe, Choulie pour son barbecue et le bois qu'il a "emprunter" à son père ;-), et aussi tous ceux qui ont filer un coup de main pour le montage et le démontage du campement. Merci aussi à Skully pour sa venue, je vais bientôt craquer pour une de ses deck... et puis aussi un big up à super capote et spiderman pour leur bonne humeur!

Un grand bravo aussi à tous ceux qui ont assuré les initiations durant le weekend (d'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir trop filer d'aide, j'avais un gros besoin de rider...) c'est grace à ces évènements que le kite se fera (re)connaitre!

A quand la prochaine!!!!!??

:o acid o:
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:10

Je me suis vautré en fin de journée mais à chaud je me suis dis que ça ne serait qu'un méchant bleu ... mais aujourd'hui bonne nouvelle je peux lever la jambe lol

Revenir en haut Aller en bas
seb68
Grande bouche



Nombre de messages : 449
Localisation : soultz
Date d'inscription : 19/05/2008

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:29

j'y serais entre 17h00 et 18h00 pour le reste du nettoyage avis au amateur pour un petit coup de main(2fré je t'envois un sms 3/4h avant d'y être)
petite question est se qu'ont a prévus un petit quelque chose pour roger qui nous à prêté son champ?
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:33

Nan pour Roger rien , il faut absolument qu'on fasse quelque chose , donc des idées svp ?
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:37

2 photos qui trainaient sur mon téléphone (de geek) drunken



Conviviale terrestre du club à Fontaine Img_1714

Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:41

GuyLux a écrit:
Nan pour Roger rien , il faut absolument qu'on fasse quelque chose , donc des idées svp ?
j'en avais parlé avec Rémy ou je sais plus qui: acheter 2 cartons de 6 bouteilles de vin, un pour Roger et un pour le père de Jérôme pour le prêt de la grande tente. Le fournisseur: Château d'Orschwir par exemple, chez Gauthier quoi.
A ce propos est ce que des lots Hannah ont été distribués? Macfly m' dit qu'il en a reçu, ce serait bien de récompenser les leader club pour les initiations et les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
seb68
Grande bouche



Nombre de messages : 449
Localisation : soultz
Date d'inscription : 19/05/2008

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:46

froglegs a écrit:
GuyLux a écrit:
Nan pour Roger rien , il faut absolument qu'on fasse quelque chose , donc des idées svp ?
j'en avais parlé avec Rémy ou je sais plus qui: acheter 2 cartons de 6 bouteilles de vin, un pour Roger et un pour le père de Jérôme pour le prêt de la grande tente. Le fournisseur: Château d'Orschwir par exemple, chez Gauthier quoi.


ouais bonne idée si vous êtes ok je vois avec Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:03

seb68 a écrit:
j'y serais entre 17h00 et 18h00 pour le reste du nettoyage avis au amateur pour un petit coup de main(2fré je t'envois un sms 3/4h avant d'y être)
petite question est se qu'ont a prévus un petit quelque chose pour roger qui nous à prêté son champ?

Je pourrais passer donner un coup de main seb mais pas avant 19h00 - 19h30. Ca vaut le coup que je vienne ou c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
gerby
Rang: Administrateur
gerby


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2005

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:04

ok.

Dès que tu as un tarif tu me le file un mp on on roule.
Il ne faudrait pas que ça traîne sinon ce ne sera pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:10

Rho les photos !

Ok nickel pour Roger Seb c'est ta mission ! Wink Mais roger préfère le rouge ... lol tu peux quand même prendre deux caisses chez gauthier je te laisse choisir le cépage lol



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Conviviale terrestre du club à Fontaine   Conviviale terrestre du club à Fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale terrestre du club à Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conviviale Terrestre Fontaine, 2-3 octobre 2010 - Orga
» Fontaine [terrestre]
» Conviviale Fontaine 2013
» Conviviale Fontaine 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser