Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Initiation kite (terrestre)

Aller en bas 
+2
rémy
Tom68100
6 participants
AuteurMessage
Tom68100
Nouveau
Tom68100


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 04/09/2011

Initiation kite (terrestre) Empty
MessageSujet: Initiation kite (terrestre)   Initiation kite (terrestre) EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:08

Bonjour à tous! Je m'appelle Tom, je suis professeur d'EPS sur mulhouse et je pratique le snowboard depuis déjà quelques années. Ca fait un moment que le kitesurf me titille et je n'ai pas la patience d'attendre l'été prochain. Je voulais donc savoir si c'était possible de suivre un stage (ou une initiation) de kite terrestre pour ensuite investir dans une voile et une planche.

Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Initiation kite (terrestre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation kite (terrestre)   Initiation kite (terrestre) EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:48

Bienvenu àt oi.

Bien sur, vient les 17 et 18 septembre et on répondra à ta demande avec grand plaisir.... Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Tom68100
Nouveau
Tom68100


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 04/09/2011

Initiation kite (terrestre) Empty
MessageSujet: Re: Initiation kite (terrestre)   Initiation kite (terrestre) EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:24

Merci pour l'accueil! Cool!!! ça veut dire que je pourrai faire un essai avec un moutainboard et poursuivre l'initiation par la suite??