Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche une école de kitesurf en alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche une école de kitesurf en alsace  Empty
MessageSujet: cherche une école de kitesurf en alsace    cherche une école de kitesurf en alsace  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:11

bonjour à tous ,voilà cela fait un certain temps que mon frère me motive pour faire du kitesurf ;étant lui meme kitesurfeur depuis de longue année mais habitant soit en bretagne soit dans le sud (marin) .Mais moi habitant sur strasbourg dans l'aglo. je cherche une école de kitesurf sur l'alsace afin de débuter (il n'y a pas encore eut de tsunami sur le rhin pour élargir ce fleuve ) je ne sais pas ce qui est le plus simple buggykite squatekite ou meme wakeboard , je connais le plan d'eau de Plobsheim ou sinon je ne vois pas vraiment... j'attend donc vos réponse avec impatiente et bee zen et Have Fun salut
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

cherche une école de kitesurf en alsace  Empty
MessageSujet: Re: cherche une école de kitesurf en alsace    cherche une école de kitesurf en alsace  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:22

Il n'y a pas d'école en eau en Alsace.
Tu dois aller voir sur le littoral....

Par contre en terre et neige, les leaders club du Kite Est peuvent te prendre en charge. Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
 
cherche une école de kitesurf en alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski-kitesurf
» girls and kitesurf =)
» kitesurf au Cap d'Agde
» Championnat Suisse de kitesurf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser