Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 solidarité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hask59
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2006

solidarité Empty
MessageSujet: solidarité   solidarité EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:50

bonjour à tous,

vous le savez probablement, notre home à spot à plobsheim en sud ouest est menacé

heureusement que hsa était sur le coup pour nous représenter, car sinon nous n'aurions rien eu du tout

il ya eu un collectif qui s'est aussi crée

cependant, nous avons crée en parallèle un groupe sur facebook, car nous devons montrer que nous sommes présent :

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_198746786839424&ap=1

le but, c'est pas de refaire le monde, mais bien d'avoir une représentativité plus forte


plus on aura de soutient (que vous veniez ou non), plus nous aurons peut etre notre mot à dire

et j'en profite aussi pour dire que il ya une manifestation le 10 juillet, ce qu'on appelle le tournant du rhin, et la des elus et quelques membres du conseil général seront ptet présents, alors si vous voulez y participer, vous serez les bienvenue

merci
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:46

Je viens de lire la page sur Facebook.*

Je te rappelle que la fédération à signé une convention avec la LPO, et qu'il suffit de se mettre en contact avec eux, pour qu'ils vous épaulent sur ce projet face à la LPO qui ne devrait pas être un adversaire, mais un partenaire.

A bon entendeur...
Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
hask59
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2006

solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:28

moi je veux bien etre partenaire avec eux si ca nous autorise à rider sur notre spot, si t'as des contacts on veut bien les avoir
*
je te rappelle que nous avons toujours eu plus ou moins des problemes avec eux, que ce soit y'a 15 ans (et ca s'était réglé à coup d'avocat), ou même dernièrement, ou ils avaient appelé la gendarmerie, car je cite "les cerfs volants stressent les canards"

alors tu manquais peut etre d'élements avant de dire ca, mais ca pas nous qui emmerdons le monde

nous on fait que du kite, rien d'autre
à bon entendeur Bibine
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:46

Bon je vais écrire en français....

La fédération a signé une convention au niveau national avec la LPO.

Donc si sur le terrain il peut y avoir un différent local, il faut se mettre en contact avec Thomas Sénac à la fédération, qui pourra servir d'arbitrage ou de niveler les différents.

Tu trouveras tout les contacts sur ffvl.fr

Voili voilou....

Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:52

hask59 a écrit:


alors tu manquais peut etre d'élements avant de dire ca, mais ca pas nous qui emmerdons le monde

nous on fait que du kite, rien d'autre
à bon entendeur Bibine

Je ne comprends pas cette phrase.... est ce que j'ai dit une seule fois que c'est vous qui emerdiez le monde.....

Tout ce que j'essaie de faire, c'est de t'aiguiller sur les bonnes pistes.
Dailleurs JD et François sont au courant.

Sinon la ligue en la personne de son président Jean Claude Messmer, peut également servir d'intermédiaire.
Quand tu dis qu'on ne fait pas le poids, le nombre de licencié FFVL sur la région dépasse les 1000 et c'est en leur nom que tout se négocie. (c'est pour cela que nous sommes aussi licenciés.)
Nous pouvons également mettre en avant un cadre technique de la DDJS si le besoin s'en fait ressentir.

Pour cela il faut des infos, des comptes rendus de réunions, des dossiers...

Mais je pense que le Tournant du Rhin est une bonne étape.

Je te rappelle juste que je fais partie du comité directeur de la fédé et de la ligue d'Alsace et que les infos que j'essaie de vous donner sont bonnes. Il suffit de demander, s'il faut de l'aide je réponds présent, je ne suis pas devin.

Par contre il faut tout prendre en compte et faire les démarches.... C'est un travail de dirigeant associatif, ce n'est pas facile, ça demande du temps et de l'investissement, mais après ça porte souvent ses fruits.

Si tu veux des N° de Tél: appelle moi au 0686538604, je te donnerai tout ce qu'il te faut.

S'il faut que je m'investisse dans le dossier n'hésitez pas, je reste à votre disposition, mais avant tout c'est le travail du club et je pense que JD et François sont bien présents sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:31

Solidarité ne veut pas non plus dire mettre les batons dans les roues de ceux qui travaillent.
je viens d'avoir les vrais infos au sujet du projet du Tournant du Rhin, et je pense que elsass Kiting fait son maximum pour que le site reste ouvert au kiteurs.
Si les planchistes n'arrivent à rien, c'est justement parce qu'il ne font partie d'aucune fédération.

Le problème, mais cela n'en est pas un, c'est que les seuls interlocuteurs reconnus, sont les club, les CD, les ligues et les fédés.

Donc encore une fois, un kiteur sans licence ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé





solidarité Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser