Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poulie avant bandit III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gamin
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 21/03/2011

Poulie avant bandit III Empty
MessageSujet: Poulie avant bandit III   Poulie avant bandit III EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:13

Salut,

La poulie qui tenait ma ligne avant droite de ma Bandit III à cassée. La petite roulette noire à disparue et je cherche le meilleur moyen de réparer ça. Sur FOne je n'ai pas trouvé de vente de cette pièce. Je les ai contacté mais pour l'instant, c'est un silence radio. Donc je me tourne vers ici au cas où quelqu'un aurait une bonne idée.

Poulie avant bandit III 5772612496_bdd32613c2_z
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Poulie avant bandit III Empty
MessageSujet: Re: Poulie avant bandit III   Poulie avant bandit III EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:25

J'en ai vu en pièces détachées sur un web-shop mais je me souviens plus où ?

Je veux pas dire mais je trouve qu'il y a beaucoup de casse sur ces bandits ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Vieux d'la vieille du forum
Yaka


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Evette-Salbert (90)
Date d'inscription : 04/05/2005

Poulie avant bandit III Empty
MessageSujet: Re: Poulie avant bandit III   Poulie avant bandit III EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:45

Si t'es pressé j'ai un tour à métaux d'établi et de la matière première (Nylon) qui doit permettre de fabriquer une pièce, reste à voir comment re-sertir l'axe ou en faire un autre ?
Mais en ce moment j'ai pas le temps de faire ce bricolage moi-même (j'attaque un chantier "toiture" sur le grand WE qui viens).
Joins moi par mp si tu sais faire et que tu veux venir tenter la réalisation sur mon tour.
Tu peut-être mon tél (je te retrouves pas dans mon répertoire, on s'était joint il me semble quand on était allé sur Yvonan, non ?).

A ta dispo.

Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Poulie avant bandit III Empty
MessageSujet: Re: Poulie avant bandit III   Poulie avant bandit III EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:16

Pareil, Si t'as un bout de nylon et les dimensions de ce que tu veux, un de mes collègues qui aime bien faire un peu de tournage pour s'amuser se fera un plaisir de te faire ta pièce gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Grande bouche
Charles


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Lautenbach-Zell
Date d'inscription : 07/06/2005

Poulie avant bandit III Empty
MessageSujet: Re: Poulie avant bandit III   Poulie avant bandit III EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:07

non, moi j'ai pas de casse sur ma bandit (sauf par ma faute coup baton ) elles sont très bien ces ailes ! Gamin je connais ce site :
http://www.one-proshop.com/pieces-detachees-fone-bandit-3bandit-xsl-268.html
j'avais acheté des lignes chez eux après ma mésaventure avec une dameuse du markstein... ils sont sérieux. Les poulies sont pas dispo sur le site mais tu peux toujours les appeler pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 21/03/2011

Poulie avant bandit III Empty
MessageSujet: Re: Poulie avant bandit III   Poulie avant bandit III EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:59

Merci pour l'info. Je vais voir avec Fone Pro-shop. Je les ai déjà contacté dimanche mais pas de retour de mon mail.

Merci beaucoup Yaka. Si jamais ca ne marche pas avec le Proshop, je te propose de venir t'aider un aprem sur ton chantier de toiture, si toujours d'actualité, le week-end de la pentecote, contre ton aide pour refaire cette poulie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulie avant bandit III Empty
MessageSujet: Re: Poulie avant bandit III   Poulie avant bandit III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulie avant bandit III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDIT 4 12 M
» Fone Bandit 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser