Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jonath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jonath   Mar 21 Déc 2010 - 20:54

Salut a tous,

J'ai trouvé votre adresse grace a une invitation de Daniel Moensh pour les sessions de Kite du 8-9 janvier

Le kite m'a toujours attiré, j'adore le ski et je me suis mit cette année au parapente avec CUMULUS88

ALors pourquoi pas allier les 2 en 1 seul activité ludique !

Je possede déja une voile en 4 manettes pour aller faire joujou avec le vent (OZONE FLOW 5m²), mais j'imagine que c'est un peu leger pour la convertir en Snowkite (je fais 1m88 pour 95 kg)...

J'aimerai bien tester ces nouvelles sensations, faudrait que je passe vous voir evoluer un de ces 4

VOus evoluez sous de voiles de quelle envergure pour un poids comme le mien?

D'avance merci a tous pour cotre acceuil

A bientot sur les crêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Jonath   Mar 21 Déc 2010 - 22:51

Salut ! Bienvenue chez nous !

Le 8 et 9 janvier c'est la Coupe des Vosges organisée par HSA et Snowkiting la Bresse ... => ici

Nous organisons une conviviale le 12 et 13 Février où tu pourras faire une initiation ... tu fais déjà du parapente ça devrait être facile pour toi , et tu pourras même essayer avec ton aile sur du plat tu auras déjà tes premières sensations .

Sinon pour répondre à ta question nous utilisons des surfaces allant de 8 à 12m² en général ... n'achètes pas une aile comme ça ... renseignes toi viens nous poser des questions et même tester .

@++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonath   Mer 22 Déc 2010 - 6:19

Super !

Merci de votre réponse !

C'est vrai que ce sport m'attire pas mal, on peut etre autonome et bien se faire plaisir, le tout dans la nature et en ski....que du bonheur !

Je suis déja allé m'amusé avec ma voile cet hiver près du Honneck, mais sans les ski, juste en chaussures dans la neige, c'est deja bien rigolo, mais les 4 manettes sont très très vite fatiguante !

Si vous faite une session un de ces week end avec un peu de temps pour discuter avec des néophytes comme moi, je viendrai vous voir...

Bon Kite !
GuyLux

MessageSujet: Re: Jonath   Mer 22 Déc 2010 - 10:13

Surveilles les sessions dans la rubrique du même nom ... ce week-end c'est Nord-Est y'aura du monde au markstein ++
lolo068
Grande bouche

MessageSujet: Re: Jonath   Mer 22 Déc 2010 - 10:39

ah mais alors ses toi que j avais vu une fois j etai avec un coupain qui lui aussi etai en manette et moi en barre
froglegs

MessageSujet: Re: Jonath   Mer 22 Déc 2010 - 11:16

Bienvenu sur le forum!
comme le dit guylux le 8 janvier ce sera la coupe des vosges, compétition qui prendra tout le spot du Kastelberg, ce sera pas le bon endroit pour t'initier.
Sinon, comme le parapente il est bien de passer entre les mains d'un moniteur pour acquérir les bonnes bases, bon si tu fais déjà du parapente tu dois pas avoir besoin de beaucoup d'heures...contactes un des moniteurs du coin: Francis par
le formulaire de contact de son site internet www.snowkiteattitude.com téléphone: 06.21.07.59.60
email contact@snowkiteattitude.com

et Eric, son site internet: http://www.cumulus88.com/index-include.php?side=sbar-stages&content=kite
téléphone: 06.12.15.00.50
email: erusch@live.fr

Renouveler ou prenez votre licence 2014! (n° du club 23721)
spiderman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonath   Mer 22 Déc 2010 - 13:54

lolo068 a écrit:
ah mais alors ses toi que j avais vu une fois j etai avec un coupain qui lui aussi etai en manette et moi en barre

Salut,

Oui en effet c'est très certainement moi !
On est arrivé en meme temps sur les lieux, j'avais une voile Bleu, j'ai reperé ton pote en manettes effectivement !

Vous devez etre de la bresse non, la voiture etait immatriculée 88 si je me trompe pas?

lolo068
Grande bouche

MessageSujet: Re: Jonath   Mer 22 Déc 2010 - 23:18

si si tu trompe lol 68 on vien de la la vallée de thann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonath   

Jonath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1