Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du sang sur le bêton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Du sang sur le bêton  Empty
MessageSujet: Du sang sur le bêton    Du sang sur le bêton  EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:49

Bon petit message à tous ceux qui fréquentent Fontaine ... Bon je sais je suis très mal placé pour la ramener, la semaine dernière je me suis déjà boité sur le bêton petit bobo et petites étoiles ça a été ... Hier le breton s'est amoché un peu plus gravement et apparemment le coude a pris (on attend des news) ...

Bref c'est une nouvelle équipe d'habitués qui est entrain de se former à l'Aéroparc et c'est super ! , certains on très bien compris les dangers du spot et se protègent , d'autres comme moi se croient chez eux et pensent connaître le spot par coeur et ne s'équipe pas ... ça commence avec du mercurochrome et ça finit aux urgences .

Donc SVP : Mettez un casque , des gants ou protège poignets, si possible une dorsale ou une intégrale ...


Voilà c'était mon petit message prévention routière tous responsables ... mais il faut absolument éviter les grosses blessures et autre accident grave à Fontaine . ++

Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Du sang sur le bêton  Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur le bêton    Du sang sur le bêton  EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:46

Rien à redire, c'est comme à l'école maternelle, il faut toujours redire les mêmes choses....
j'espère que Le Breton va bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
cuchti
Grande bouche
cuchti


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : colmar
Date d'inscription : 12/10/2006

Du sang sur le bêton  Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur le bêton    Du sang sur le bêton  EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:40

chiottes

Bon rétablissement au Breton Bibine
Revenir en haut Aller en bas
le breton
Vieux d'la vieille du forum
le breton


Nombre de messages : 277
Localisation : Sound Go
Date d'inscription : 01/02/2010

Du sang sur le bêton  Empty
MessageSujet: Un breton sur le bêton   Du sang sur le bêton  EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:49

Salut tout le monde,

Merci de vous préoccuper de ma convalescence. Comme l'a dit Guylux samedi j'ai pris une bonne boîte, un caillou a stoppé la board net et j'ai volé, un grand classique en skate. Maitenant je peux dire que je suis un vrai kitesteux après avoir goûté au bitume de Fontaine. Résultat quelques égratinures (rien de grave) et une entorse au bras gauche. Ce qui est clair c'est que je ne remettrai plus les pieds à Fontaine sans protections même si l'entorse n'aurait pas été évitée. coup baton

A très bientôt sur la neige...
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Du sang sur le bêton  Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur le bêton    Du sang sur le bêton  EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:56

Mince alors! soigne bien tes croutes le breton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang sur le bêton  Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur le bêton    Du sang sur le bêton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sur le bêton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas dsous !!! compte en banque qui pisse le sang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser