Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bolo
Bavard
Bolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/11/2008

l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! Empty
MessageSujet: l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!   l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:32

salut tout le monde,

L'été s'achève et l'hiver arrive. La semaine dernière , sessions de rêve à Arcachon et me voici revenu à Troyes, prêt à venir rider les spot vosgiens. Bolo de Flysurf 10, le retour!!!! Je compte participer à une manche du chpts de france snowkite open distance ( après avoir participé à une manche de race cet été) , laquelle me conseillez vous? La plus belle, le plus d'ambiance!!!!!

Sinon, je serai là, à nouveau pour la conviviale ( sans tempête cette fois ci) et pour votre compèt d'open distance ( annulée l'an dernier) . J'espère que nous seront plusieurs flysurf 10 , comme l'an dernier, à venir. Je fais déjà de la pub. On prépare notre AG et je vais essayer d'organiser des sorties club sur vos spots.
Pour moi , c'est facile, les beaux parents sont à Mirecourt, donc j'ai le gîte et le couvert de proximité pour les week end!!!

Sinon je suis à la recherche d'une aile à caisson, histoire de ne pas flinguer mes boudins sur la neige et lorsque je fais du MTB. Je suis l'access 2010 10m . Je cherche qqch qui correspond à une 12 m2 à boudins ( comme ma waroo 13 2008 ). Je pèse 80 kg. Quand dite vous ? Orientation freeride et léger frrestyle. Hors de l'eau je suis une vraie c------------ molle pour le freestyle!!!! pas de rotation , ni de kiteloop, ni de dehooké à m'en dégluinguer les bras!!!!!!!!!!

Bolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolo-kite-passion.new.fr
looping
Grande bouche
looping


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!   l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:59

Salut Bolo,

Bolo a écrit:
salut tout le monde,
Je compte participer à une manche du chpts de france snowkite open distance ( après avoir participé à une manche de race cet été) , laquelle me conseillez vous? La plus belle, le plus d'ambiance!!!!!Bolo

Sans hésitations: la Rosière en janvier Very Happy
Pour un caisson d'okaz, j'ai ca en stock si jamais : https://kitest-asso.forumactif.com/petites-annonces-f2/vends-airush-crest-10m-2010-t2455.htm
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!   l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:48

Salut Bolo on sera heureux de vous accueillir chez nous.
Pour ton choix d'aile, si t'en prends qu'une seule, si tu veux pas t'envoyer en l'air, une access 10m et tes 80kg ca fera l'affaire pour la plupart des sessions. Sinon la majorité d'entre nous est en 12 mais passé 20 noeuds on fait plus rien avec.
T'auras bientôt les infos de nos évènements cet hiver, conviviale au Markstein mais aussi chez nos amis vosgiens au Kastelberg.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!   l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! EmptyMar 19 Oct 2010 - 5:07

La tendance en compet opendistance snowkite est de faire de la distance.
Ce sont donc les épreuves de Valcivière et de Font d'Urles qui ont le vent en poupe et sont les plus intéressantes au niveau sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!   l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:33

Pour avoir fait les 2 derniers CFSK je ne peux que te conseiller les 4 manches lol ...

Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Bavard
Bolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/11/2008

l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!   l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:31

je me doute lol, je vais déjà en faire une , comme pour la LD , j'ai fais le 1ere étape à Arcachon pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolo-kite-passion.new.fr
Bolo
Bavard
Bolo


Nombre de messages : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/11/2008

l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!   l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:47

j'ai aussi un oeil sur la elliot plasma 11m , que pensez vous de cette aile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolo-kite-passion.new.fr
Contenu sponsorisé





l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!   l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hiver arrive et bolo de flysurf10 revient vous voir !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qqui qui veux voir
» A voir sur le forum de nos amis Bressaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser