Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie saut en élastique

Aller en bas 
+2
GuyLux
mica
6 participants
AuteurMessage
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Sortie saut en élastique Empty
MessageSujet: Sortie saut en élastique   Sortie saut en élastique EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:55

On s'est fait une petite virée bien sympa du coté d'Annecy pour sauter en élastique... du pont de Ponsonnas (103m) Trop bon!!! Je recommande!! drunken



Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Sortie saut en élastique Empty
MessageSujet: Re: Sortie saut en élastique   Sortie saut en élastique EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:31

Sortie saut en élastique 79316 Sortie saut en élastique 79316
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Sortie saut en élastique Empty
MessageSujet: Re: Sortie saut en élastique   Sortie saut en élastique EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:25

Rien que de regarder; ça me fait mal aux c......
Chapeau pour ton courage....
Les sensations doivent etre extraordinaire.... Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Sortie saut en élastique Empty
MessageSujet: Re: Sortie saut en élastique   Sortie saut en élastique EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:44

Les sensations sont top effectivement!!!

C'est ma soeurette et son copain qui m'ont offert ce saut pour mon anniversaire... on a fait ça en groupe... c'est déjà plus facile.. et avec quelques bouchons de rhum, ca va tout seul!!

Ont suivi ma soeur et Charles (bien speed au premier plan) puis le copain de ma soeur (Ben), Pierre le Breton, Emile un super poto qu'a déclenché un fou rire collectif avec un saut des plus euphoriques: yeehhheeeaahhaaaeehheihhhheheiiibigupc'estquil'taulieééééééryouhouooud'laballeyyyééééhaaaatropbon!!!!!!! Et enfin Gotio... avec un élastique plus gros!tongue

On s'est trainé le bateau de Pierre jusqu'à Annecy... trop de chance, il a fait beau. Camping les pieds dans l'eau dans le jardin du grand-père de Charles... apéros, soleil, baignades, planche à voile et dériveur...Trop bon we... ! Encore merci la famille de Charles chez qui on a squaté ce petit coin de paradis! Laughing

Sortie saut en élastique Img_0110
Sortie saut en élastique Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Grande bouche
Charles


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Lautenbach-Zell
Date d'inscription : 07/06/2005

Sortie saut en élastique Empty
MessageSujet: Re: Sortie saut en élastique   Sortie saut en élastique EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:55

Bibine
sunny
thumright
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Sortie saut en élastique Empty
MessageSujet: Re: Sortie saut en élastique   Sortie saut en élastique EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:43

hummm jolie weekend, ils t'ont laisser pendre après l'elastique pendant longtemps? la montée devait être chiante...
J'vais ouvrir un post avec les photos de mon chantier d'appart, vous allez être encore plus dèg chiottes
Revenir en haut Aller en bas
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Sortie saut en élastique Empty
MessageSujet: Re: Sortie saut en élastique   Sortie saut en élastique EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:14

froglegs a écrit:
ils t'ont laisser pendre après l'elastique pendant longtemps? la montée devait être chiante...

Nan, c'est assez court.. En fait ils te descendent sur le tapis bleu tout en bas... et la montée, sûr que c'est moins drôle, un petit 1/4 d'heure bien raide... note pour le prochain saut : prendre une binouse pour la montée! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cuchti
Grande bouche
cuchti


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : colmar
Date d'inscription : 12/10/2006

Sortie saut en élastique Empty
MessageSujet: Re: Sortie saut en élastique   Sortie saut en élastique EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:40

Bien joué, depuis le temps que je reve de me faire un gros saut.....
c'est clair que le lac d'Annecy, c'est un paradis, et la montagne est juste à coté avec de gros spot de snowkite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie saut en élastique Empty
MessageSujet: Re: Sortie saut en élastique   Sortie saut en élastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie saut en élastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Beauduc 10-13 Juin 2010
» Sortie Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser