Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une partie de l'est pas très représentée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:55

Bonjour,

je pratique en couple le kite/mtb, le snowkite et nous sortons d'un stage de kitesurf. Un peu isolé à Besançon (pas de club), je vais scruter le forum pour trouver les sorties pas trop loin pour rides conviviaux. Et puis 2011 sera surement l'occasion de renouveler nos licences FFVL au Kitest club.

A très bientôt,
Sékou
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:12

Bienvenu sur notre forum et vive la franche comté!
on sera tous à Fontaine le 2 et 3 octobre prochain, c'est dans le territoire de Belfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:16

froglegs a écrit:
... et vive la franche comté! ...
Oui surtout le doubs Smile . J'ai bien évidement enregistré la conviviale de Fontaine et je ne manquerais pas d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:20

C'est vrai que vers Besancon, il n'y a pas grand chose.
Par contre, il y a une petite équipe (Kitedoor) à Dijon, je ne sais pas si c'est plus près de chez toi.
Dans tout les cas, bienvenu à tous les Francs Comtois....
(C'est Guy Lux qui va être heureux....) Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:31

Dans le Doubs on as pas de club, pas de vent, mais il y a une petite équipe de kiteux actifs du côté de Pontarlier: http://odouxkite.forumotion.com/.

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:47

Une partie de l'est pas très représentée 953947
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:52

A a écrit:
Dans le Doubs on as pas de club, pas de vent, mais il y a une petite équipe de kiteux actifs du côté de Pontarlier: http://odouxkite.forumotion.com/.

Merci pour l'accueil.
Et pourquoi vous ne montez pas de club, je pourrai éventuellement vous donner un coup de main.... Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:49

Enfin du franc-comtois !!!! .... ahh sunny merci cancoillote vache qui rit comté et peugeot ouiiii je me sens mieux là !!!

Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:03

hummm et le morbier... Une partie de l'est pas très représentée 420847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:37

rémy a écrit:
Et pourquoi vous ne montez pas de club, je pourrai éventuellement vous donner un coup de main....
Pour le club, je ne me sens pas l'âme d'un meneur, par contre si il y a des volontaires se suis plein de bonne volonté.

Sinon pour tous les messages culinaires, vous oubliez l'essentiel (certe du Jura, pas du Doubs): le vin blanc/jaune qui est bien entendu le meilleur du monde (ne me parlez pas de Gerwurz-truc et autre ries-machin Bibine ). Par contre ne testez jamais du Jura rouge, c'est dégueulasse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de l'est pas très représentée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de l'est pas très représentée   Une partie de l'est pas très représentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de l'est pas très représentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitegame!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser