Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:27

Bonjour je me présente je m'apelle benjamin je suis de 62370 , est je vais pratique du kitejump a la mer (aux hemmes) est dans les chants Very Happy .Jais le choix entre 2 ailes pour le moment : Aile de kite advance rhea 14m² OU Kite F one M5 14m² quelle est la meilleur pour faire des beaux saut .
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:42

A mon avis si tu débutes, réduits la voilure.....
Il y a un club aux Hemmes, rapproche toi d'eux...
http://www.xxailes.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:58

merci remi mais je crois que ses paillant et jais que 16 ans il ne me prendrons pas, est jais déjà u une aile de 4m2
mais ce ne'tait pas suffisant pour faire des saut je pèse 58kg
voila je pourrait faire des saut avec une Kite F one M5 14m² ou une
Aile de kite advance rhea 14m²
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:16

salut,
comme le dit Remy passer de 4m à 14m est un truc à te faire très mal.
en plus les 2 ailes ne sont pas faite pour faire du jump à pieds.
pour du jump je te conseille les "Mandibule" http://mandibule.fr/wsite/index.php?op=edito
ou Flexifoil http://www.cobrakite.com/blade4.html
qui sont des ailes puissantes que tu peut monter en 2 poignées (plus simple pour jumper) mais je pense que ne tu devrais pas viser au-dessus de 6-7m.
après cela dépend aussi des vents que tu as chez toi (vitesse moyenne- rafale ou pas ....)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:25

oui mais je suis obliger de prendre cela ou celle si RRD Airt Type 13
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 5:09

Si je comprends bien tu es obligé de te faire mal.....??? coup baton
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:14

pourquoi me faire mal si je pilote bien je ne me ferait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:01

à 60kg avec une 14m une petite erreure et BAN!
s'est des ailes que tu peut avoir pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:11

jais pas compris ses des ailes que tu peut avoir pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:39

salut alors voila j avais une rhea en 14 on jumper a deux avec et c et tres bateau bon c et sur tu va jumper mais tu va te faire arrache et comme dit psy une blade en 2 ligne tu va deja tres bien jumper
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:41

pourquoi tu es obligé de prendre 1 voile parmis ces 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:49

parce que apres je ne pourrait peut jumper avec car je serait trop lourd alors vaut mieux prendre une grosse non car jais pas les moyen de me pailler une aile tous les ans est celle la sa le fait ou pas OZONE FURY 4.5
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:26

la fury 4.5 est un légére pour jumper.. lol
tu peut t'offrir une aile en 2010, histoire de te faire la main, et si tu en prend soins tu pourra la revendre en 2011 (par exemple).
en rajoutant quelques euros chaque fois que tu change tu pourras t'offrir une bonne aile de jump.
prend ton temps ta technique ne pourra qu'être meilleure et là tu pour visé les gros métrages.

http://mandibule.fr/wsite/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewforum&f=4&sid=d00f441bd72a8b9e86a9690dca156053
jete un coup d'oeil sur ce forum; un ou 2 mecs vendent des voiles plus que correcte pour le jump. (chris-fab..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:17

que penser vous de sa pour commencer http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/125471066.htm7
La Cabrinha 2004 Contra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:23

alors les copain jais fait mon choix ses vrais que l'aile a boudin ses fait pour leau et pas pour la traction terrestre , jais opter pour se la dite moi la quelle est la meilleur pour faire des grand sauts : Aile à caissons EKKO 6,3 / Kite Rhombus Firebee 3.0 /quadrifoil c2 competition 4,4m² ou celle si qui est sur lebncoin http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/80945817.htm jais besoin de vous les ga Bibine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:36

ya perssone ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:48

salut youngest, bienvenu sur le forum.
1ère chose, merci de modifier ton titre et mettre des minuscules, les majuscules signifient que tu cries, c'est pas comme ça que tu vas avoir de l'aide.
2ème chose, mets toi en relation avec un club dans ton coin, ils sauront te conseiller au mieux, en plus il est préférable de tester ta nouvelle aile avant d'acheter, tu y trouveras des pratiquant qui pourront te faire essayer leur matériel avant d'acheter n'importe quoi sur internet.
C'est bien beau le boncoin mais tu n'as aucune garantie de l'état de l'aile que tu vas acheter, en plus tu vas envoyer ton argent a une personne que tu n'as jamais rencontré et que tu connais de nulle part.
Préfères donc un test et un achat près de chez toi, vas dans un kiteshop ils ont souvent du matériel à tester. Oublies aussi les ailes a boudins que tu as proposé, elles ne sont pas adaptées à ta pratique et surtout à ton poids, de plus elles datent et possèdent des système de sécurité trop rudimentaire.

Conclusion: cherches du côté de chez toi, un club ou un shop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:23

bonjour ou je pourrait trouver une mandibule entre 3m2 et infinie lol a moin de 200
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:13

Je te répète les paroles de notre cher président...
Va voir un club, un shop ou une école ou tu habites, tu seras bien conseillé, et ils ont souvent de l'occas.....

Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé





BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR JE NE SAIS PAS AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il un prof ou quelqu'1 qui pourrait m'aider
» Bonjour
» Bonjour du 74
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser