Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Construction Buggy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Construction Buggy Empty
MessageSujet: Construction Buggy   Construction Buggy EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:07

Hello la compagnie des ailes,
depuis un certain temps, je vois dans mon travail qu'on jette du tuyau en Inox, tout diamètre, toute épaisseur à la poubelle.
Alors, je me suis dit.....Pourquoi pas construire un ou plusieurs Buggy pour le club, ou pour des personnes directement.
Je peux fournir les tubes en Inox, et même peut-être aussi les faire souder.
Si c'est que du rond, c'est ok, mais je crois qu'on n'a pas du tube carré.

Si quelqu'un a déjà fabriqué ou quelqu'un qui connait la liste complète des diamètre et des longueur, je peux déjà voire au boulot ce que je peux récupérer.

Si j'apporte les tubes, c'est déjà ca de gagner.
Vous en pensez quoi, ca vaut le coup?

C'est vrai, il faut encore acheter la sellette, les roues, les roulements etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Construction Buggy Empty
MessageSujet: Re: Construction Buggy   Construction Buggy EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:22

Salut,
ca pourrait bien m'intéresser pour me faire un ptit buggy, il faudrait récupérer les cotes d'un autre modèle, j'aime bien le modèle de mica.
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Construction Buggy Empty
MessageSujet: Re: Construction Buggy   Construction Buggy EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:25

salut frog, cool, déjà un.
J'ai pensé à un truc: Si on fait plusieurs buggy, on pourrai tout autant discuter le prix pour les sellettes, et les roue, et suis presque sure, qu'il nous reviendra beaucoup moins cher.
L'inox, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Construction Buggy Empty
MessageSujet: Re: Construction Buggy   Construction Buggy EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:03

Merci pour l'inox, je vais essayer de choper des plans pour les mesures des tubes inox a souder. Sinon, la sellette peut être fabriquée avec des grosses sangles.
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Construction Buggy Empty
MessageSujet: Re: Construction Buggy   Construction Buggy EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:17

Remy (remyhelene sur le forum) a construit le sien ... visiblement le plus délicat c'est les fourches ...

Par contre tu peux avoir quelle longueur de tube? je t'en récupérerai bien quelques uns pour autre chose si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

Construction Buggy Empty
MessageSujet: Re: Construction Buggy   Construction Buggy EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:15

GuyLux a écrit:
Remy (remyhelene sur le forum) a construit le sien ... visiblement le plus délicat c'est les fourches ...

Par contre tu peux avoir quelle longueur de tube? je t'en récupérerai bien quelques uns pour autre chose si possible ...


Oui pas de souci, donne moi quand même les cotes, on sait jamais.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Construction Buggy Empty
MessageSujet: Re: Construction Buggy   Construction Buggy EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:12

oh!! que woui!!! G des plans qq part sur mon pc... et doit bien y'en avoir de nouveaux sur la toile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction Buggy Empty
MessageSujet: Re: Construction Buggy   Construction Buggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction Buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kite avenir de la construction naval ?
» 106 kil en buggy
» Transformation buggy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser