Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? EmptyVen 2 Avr 2010 - 5:22

Pas trop de soucis à se faire, les zones concernés ne sont pas les nôtres.
Ce qui me fâche, c'est qu'on met systématiquement des sports, alors qu'on est pas dans ces zones....
Et puis de toute manière, ils parlent de Kite surf, ce n'est donc pas pour nous.
la langue française donne une signification à chaque mot.....
Donc comme conclusion, ne pratiquez pas les kite surf dans la combe du Frankenthal, le niveau de l'eau est un peu bas et il manque de vague.

Bon, mais on va rester vigilant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:11

Héhé! Ta reponse m'a bien fait rire Remy... maius c'est bien dommage qd meme!!.. je trouve qu'il y a de très bons posts sur leur Forum... Bibine
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:36

Ouai, et il ne faut pas le prendre à la légère.
Je reste attentif à toutes ces infos, et même si je dédramatise, je suis déjà sur le terrain en train de voir qui fait partir ces rumeurs, parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Nos sites conventionnés ne risquent rien pour le moment, le reste de la pratique montagne devrait nous rester ouvert quoi que très marginal.
Ce qui me met en colère, c'est que souvent on parle d'un site ou nous ne sommes jamais et on nous parle d'interdit....Il y a du lobing la derrière....
Dans tous les cas, laissons les parler de kite surf, on rira bien un de ces quatre avec ces quelques détracteurs...
Dans tous les cas, nous devons être à coté de tous les utilisateurs de la montagne, parce qu'il faut être solidaire à 200% dans ce type de combat.
Donc s'il faut aider les freeriders, faites moi le savoir.

Et faites bien attention de rester dans le chenal quand vous irez faire du kitesurf au Falimont, ou dans les couloirs du Honneck. La navigation se fait à 300m du sommet....Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? 52
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:44

Citation :
je trouve qu'il y a de très bons posts sur leur Forum... Bibine
il falait lire tout le post, Vosges Freeride a poster le 2 avril à 12h:salut à tous Wink

il s'agissait bien entendu d'un Poisson d'Avril.
les commentaires effacés sont ceux qui avaient repéré la farce.

néanmoins, dans le contexte actuel, il s'agit d'un scénario qui nous pend au nez et vos commentaires démontrent que d'éventuelles interdictions supplémentaires seraient assez mal accueillies par les pratiquants.

à+ et Joyeuses Pâques à toutes et à tous Smile



Mais comme le dit Rémy, restons sur nos gardes et je rajouterai la connerie et l'ignorance rode pas loin
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? EmptyLun 5 Avr 2010 - 5:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:48

moi j'avais tout de suite vu que c'était un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? EmptySam 10 Avr 2010 - 9:28

pale Pas moi !! Embarassed J'avais pourtant survolé tout le sujet... et j'avais pas capter...Pas drôle comme poisson d'avril, trop "réaliste" tongue
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? EmptySam 17 Avr 2010 - 21:32

C'était tout simplement un bon poisson d'avril mica !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??   Rumeur ou réelle volonté des municipalités ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur ou réelle volonté des municipalités ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser