Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Photos de la CASK 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macfly
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : urbes
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Photos de la CASK 2010   Dim 7 Mar 2010 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
froglegs
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3351
Age : 37
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Dim 7 Mar 2010 - 21:58

Cool ces photos! dis donc macfly, t'avais une sacrée longue barre (n'y chercher pas un autre sens), t'as ridé en Speed 15m??

_________________
Stop watching, start riding!!!
éLie: 06 32 82 53 29
Matos: 2 genoux et une grosse Flysurfer
Renouveler ou prenez votre licence 2014! (n° du club 23721)
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macfly
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : urbes
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Lun 8 Mar 2010 - 13:18

non ely en outlaw 12 delux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Lun 8 Mar 2010 - 23:30

De bien belles photos!
Y'a moyen de les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macfly
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : urbes
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Mar 9 Mar 2010 - 16:05

De bien belles photos!
Y'a moyen de les récupérer

oui tu peux des ke possible
ceux la dit y en a un ki a toutes les photos coup baton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rémy
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 3293
Age : 59
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Mar 9 Mar 2010 - 16:45

macfly a écrit:
De bien belles photos!
Y'a moyen de les récupérer

oui tu peux des ke possible
ceux la dit y en a un ki a toutes les photos coup baton

Merci Venom de nous les mettre en ligne....
Utilise Picassa, c'est facile....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavl.free.fr
Bolo
Bavard
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Mar 9 Mar 2010 - 19:30

ouai, on veut les photos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bolo-kite-passion.new.fr
VeNo0M
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: cask 2010   Mer 10 Mar 2010 - 13:12

dsl du retard mais sa y est elle sont là !!!!!

http://venoom.myalbums.be

tout et la !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo068
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Mer 10 Mar 2010 - 17:10

Crying or Very sad aaaa et toute celle que tu avaient de moi tu les a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auto-Psy
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Mer 10 Mar 2010 - 19:18

lolo, t'as matter les 800? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo068
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Mer 10 Mar 2010 - 20:31

ouai par page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VeNo0M
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Mer 10 Mar 2010 - 22:04

il en reste 400 .. il ny a plus de memoire sur le site mdr il faut ke je cré un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo068
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 5:10

ah oki
scuse moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rémy
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 3293
Age : 59
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 5:44

Sacré beau boulot....

Merci Venom Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavl.free.fr
gounet
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : bruyères (88)- Vosges
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 7:06

mike a écrit:
De bien belles photos!
Y'a moyen de les récupérer?
oui, tu choisis ta photo sur la liste, puis tu cliques dessus pour l'avoir en plein écran , t'as plus qu'à faire un clic droit et enregistrer...
Bibine (euh, pardon! çà : pas bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gounet.aceblog.fr
GuyLux
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 8:16

Ma préférée : la 623 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VeNo0M
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 8:37

attant quand j'aurais fait un autre compt il y en a encor .. c'est chian quand meme qu'on peu pas tou caser ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
froglegs
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3351
Age : 37
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 9:18

GuyLux a écrit:
Ma préférée : la 623 lol
quelle page?

_________________
Stop watching, start riding!!!
éLie: 06 32 82 53 29
Matos: 2 genoux et une grosse Flysurfer
Renouveler ou prenez votre licence 2014! (n° du club 23721)
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Lautenbach-Zell
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 10:33

Citation :
attant quand j'aurais fait un autre compt il y en a encor .. c'est chian quand meme qu'on peu pas tou caser ..
si je peux me permettre, trop de photos tue les belles photos
il vaut mieux faire une petite sélection des plus belles avant de faire un album...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VeNo0M
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 11:30

c'est pour ceux qui en veule .. ceux qui veulle les belle photo .. ba ils les selectionnent eux même .. les gouts et les couleurs .. c'est une longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike
Pipelette
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 11:35

Bien bien! Ca fait des belles photos souvenir tout ca!
Merci aux photographes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VeNo0M
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Jeu 11 Mar 2010 - 11:57

et au rideur !!! Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cuchti
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : colmar
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Ven 12 Mar 2010 - 6:35

Merci pour ces belles photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cuchti
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : colmar
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Ven 12 Mar 2010 - 23:04

Me suis refait une petite série, en les agrandissant, on voit mieux notre tronche en pleine action.... alien spiderman rambo Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rémy
Grande bouche
avatar

Nombre de messages : 3293
Age : 59
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   Dim 21 Mar 2010 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photos de la CASK 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la CASK 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos T3 meeting Molsheim 2010
» photos plaine et vallee 2010
» Présentation IC Equid'espaces 2010 (photos p.2)
» Photos Tour de Suisse 2010
» [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: