Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

CFSK - Font D'urle

AuteurMessage
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux

CFSK - Font D'urle Empty
MessageSujet: CFSK - Font D'urle   CFSK - Font D'urle EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:48

J'ouvre le post j'ai pas de photos mais ça viendra ...

Départ Vendredi soir avec Mike ... arrivé à 1h30 à font d'urle ....

Samedi était LA SESSION DU SIECLE ... Grand soleil 10-15knt pour commencer la journée et neige soufflée ... les manches sont lancées sur un parcours vraiment top !! Technique et varié de la pente à monter en remontée au vent des gros bords au largue et une grosse part de stratégie sur les raccourcis de la dernière porte même un passage dans une côte à pas loin de 40% avec rocher et tout ... bref Génial !!! Entre chaque manche c'est gavade totale sur ce spot décidément paradisiaque ... Fin de journée le vent taquine les 30 knts on tente une session de fin de journée avec mike je suis allé au carton en 10m dans un vent complétement dingue.

Spécial CassDédi au Freund Crew qui m'ont laissés 2 places au classement de cette manche Wink lol

Dimanche pétole et brouillard rdv à 8h30 pour un briefing ... midi remise des prix et podium ... 14h départ et bloqué 1h plus tard dans la neige sur l'A43 ... sur le chemin gros coup de motive et check météo nous décident pour tenter une session carrément alléchante lundi matin en NE .... markstein nous voilà !

Arrivé à minuit au dessus (oui oui presque 10h de route ) ... le thermomètre nous a fait de l'oeil à -15 dans le camion ... nuit fraiche ...

Lundi matin carton total au markstein ... et grosse erreur de débutants de notre part on part en 11 et 12 ... les plus petites bâches restent dans le camion ... l'erreur on a donc passé une heure à démêler une P4 Flambant neuve ... lolll pour un bord de 100m jusqu'au dôme et pour finalement larguer ... Philosophie et chakras grands ouverts tout va bien loll ... Mike a réussi à descendre sur la plateau pour remonter encore plus vite calé en bord de fenêtre ...

Font d'Urle Addict !!!
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
froglegs

CFSK - Font D'urle Empty
MessageSujet: Re: CFSK - Font D'urle   CFSK - Font D'urle EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:58

classe! vous étiez que toutes les 2 labas?
10/15 noeuds et du soleil c'est le panard à Fond d'Urle, ca devait être grandiose.
Vous avez fait de bons résultat?

pour le markstein vous avez fait vos débutantes lol!

Renouveler ou prenez votre licence 2014! (n° du club 23721)
spiderman
GuyLux
GuyLux

CFSK - Font D'urle Empty
MessageSujet: Re: CFSK - Font D'urle   CFSK - Font D'urle EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:03

Priscillia folle du désert !!

Sinon ultra bon We ... les 10-15 knts c'était en début de journée c'est monter une première fois dans l'aprem j'étais limite en p4 et à la rue en fin de journée ...

Apparemment les résultats peuvent encore bouger moi j'ai fait 12e (13 14 et 18 dans l'ordre) et je laisse à Mike le soin de nous communiquer sa place !!! lol
mike
Pipelette
mike

CFSK - Font D'urle Empty
MessageSujet: Re: CFSK - Font D'urle   CFSK - Font D'urle EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:17

Oui bon résumé Guylux!

Rien que pour la journée de samedi, le week-end était LARGEMENT amorti!
Le spot était paradisiaque! En tout cas avec ce soleil, cette neige et ce vent!! thumright
Y'en a pour tout les goûts! Les freerideurs et les freestyleurs! Un immense terrain de jeu à perte de vue! bounce
Par contre, des petites frayeurs en passant pleine balle au dessus des corniches.. obligé de tirer sur la barre en espèrant atteindre l'autre bout pour éviter le trou Wink Et c'est pas des petites corniches! 5-10m de fond et 10-20m de large.

Le parcours très technique! Un spécial BIG UP à Guylux qui nous fait une superbe 11 ou 12ème place sur ce parcours! salut
Moi, ... heuuu ba j'vais faire comme pour mon taux d'alcool la semaine passée, j'vais pas l'dire.. j'suis loin Confused Voilà, j'pense que c'est le genre de parcours où on peut voir le vrai niveau des riders.. plus que les parcours de la Rosière et celui de Valcivières. Au delà du fait qu'il y a le facteur chance de pas se prendre une aile sur la tronche..
La course open distance n'est apparemment pas mon point fort!
Tant pis, j'me suis bien vengé en vols de pente.
rémy
Grande bouche
rémy

CFSK - Font D'urle Empty
MessageSujet: Re: CFSK - Font D'urle   CFSK - Font D'urle EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:01

+1 à vous deux....
Voir le profil de l'utilisateur http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé

CFSK - Font D'urle Empty
MessageSujet: Re: CFSK - Font D'urle   CFSK - Font D'urle Empty

CFSK - Font D'urle
Page 1 sur 1