Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master Empty
MessageSujet: CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master   CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:17

Salut

Voila un petit CR suite a votre demande!

Vendredi : Départ prévue vendredi matin pour le col du lautaret, changement de programme ça a posé 20 cm de neige en plaine et le col est fermé pour cause de coulée de neige sur la route, donc on repousse le départ au vendredi soir après l’ouverture du col !

Samedi : breafing au col à 10h, les 40 cm de fraiche et le manque de visibilité ont poussé le directeur de course a annuler la journée du samedi, donc c’est parti pour une free session powpow !

Dimanche : rdv à 10h encore dans le brouillard, breafing à 14h au retour du soleil, la brise de sud-est s’installe sur le col et le staff nous laisse 1h d’échauffement, et après c’est partie pour les manches de ski dans de faible condition, et cela ce termine assez rapidement car le soleil ce couche au lautaret (il est 16h) et le vent tombe par la même occasion, donc pas de manche snowboard pour aujourd’hui !!!
CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master Skm-2010

Lundi : le grand soleil est encore présent pour une belle journée, mais malheureusement la brise de sud-est n’est plus là, donc c’est partie pour une journée rando et bronzette en attente du vent ! Et c’est vers 15h que le vent se lève de secteur Ouest, et la finale ski où lolo Sublet prend le titre de champion de France freestyle. Et c’est dans la foulée que le directeur de course lance les manches de simple élimination snowboard. Pour ma part je commence mon premier hit sans échauffement (on vient de rentrer d’une petite rando donc c’est pas terrible) contre Eric Ruch, j’arrive tout de même a gagner mon hit, je me qualifie donc pour les quarts de final qui m’oppose à Etienne Lhote où j’arrive a poser 90% de mes triks mais malgré cela Etienne remporte ce hit. Je cours ensuite pour la 3ième et 4ième places contre Jef Lilas ( qui m’a battu l’hiver dernier) donc ce hit est très important pour moi et j’ai donné tout ce que j’ai pu (la fatigue se fait sentir), mais par chance je pose quasiment tous mes triks alors que Jef à côté a plus de difficultés à reposer ses triks. Cela me permet de prendre la victoire ce qui me place en 3ième place…


Et voila la journée ce termine sur une bonne victoire, et les juges décident de faire le classement championnat de France pour laisser place à la compète internationale.

Mardi : encore une grosse journée de soleil, ont décident entre alsacien de partir rider sur un autre spot magique ( le plateau d’Emparis) au dessus de La Grave pour rider un peu pour nous, car attendre sont tour pour rider sur un spot super blinder de kite ça va 3 jours mais…

Mercredi Jeudi : c’est le retour du mauvais temps donc quasiment pas rider !

Et la fin de semaine ce termine sur un petit trip dans les alpes du sud a la recherche de soleil et de news spot, pas plus de commentaire look the picture
CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master P1150010

A très bientot en alsace!!!
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master Empty
MessageSujet: Re: CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master   CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:59

merci pour ce compte rendu Yann, profites bien et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Grande bouche
Jul


Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : Huningue
Date d'inscription : 02/10/2006

CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master Empty
MessageSujet: Re: CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master   CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:38

Merci Yann!
C´est vers Vars la derniere tof non?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master Empty
MessageSujet: Re: CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master   CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:50

yES

C'est le col Agnel dans le Queras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Grande bouche
Jul


Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : Huningue
Date d'inscription : 02/10/2006

CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master Empty
MessageSujet: Re: CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master   CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:08

hum les Alpes du sud... CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master 420847
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Pipelette
vincent


Nombre de messages : 143
Localisation : Ruelisheim
Date d'inscription : 07/05/2005

CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master Empty
MessageSujet: Re: CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master   CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:25

Bravo yann!!

Ta patience et ta persévérance ton mené sur la 3ieme place du podium...continu comme ça et "the first place" sera bientot pour toi!!

A+Vincent thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master Empty
MessageSujet: Re: CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master   CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Championnat de france freestyle au Snowkite Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de france Freestyle!!! SKM
» Snowkite Master 2011
» Yann 4eme au championnat de France de Freestyle
» Championnat d'Europe de Landkiteboarding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser