Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mardi 12 janvier au Markstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles
Grande bouche
Charles


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Lautenbach-Zell
Date d'inscription : 07/06/2005

mardi 12 janvier au Markstein Empty
MessageSujet: mardi 12 janvier au Markstein   mardi 12 janvier au Markstein EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:52

On y croyait pas trop en montant hier après midi avec mica... Mad Après quelques virés au Markstein où c'était même pas la peine de sortir les ailes, la persévérance a porté ses fruits : 13-17 noeuds, du soleil et juste assez de neige pour se balader du dôme au plateau !! Ça fait du bien une bonne session... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

mardi 12 janvier au Markstein Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 janvier au Markstein   mardi 12 janvier au Markstein EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:54

Moi j'ai aimé ces quelques bières qu'on a bu ensemble... Bibine
après vos pérégrination sur le spot.
content que vous ayez eu du vent....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

mardi 12 janvier au Markstein Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 janvier au Markstein   mardi 12 janvier au Markstein EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:23

j'me disais, mais mince personne ne ride en ce moment!? vous assurez les gars il devait y avoir de la bonne poudreuse...j'en rêve la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Grande bouche
Charles


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Lautenbach-Zell
Date d'inscription : 07/06/2005

mardi 12 janvier au Markstein Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 janvier au Markstein   mardi 12 janvier au Markstein EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:47

Citation :
Ça fait du bien une bonne session...
...et quelques bonnes pression !
C'est vrai Rémy que j'ai oublié ce petit détail(qui parfois nous console quand il n'y a pas de vent) Bibine Bibine
élie yavait un peu de poudreuse, mais si ca peut te consoler surement pas autant que dans tes rêves I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 12 janvier au Markstein Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 janvier au Markstein   mardi 12 janvier au Markstein EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:18

les boules Very Happy samedi y'avait pas assez de visibilité et dimanche pas de vent Sad

content pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Vieux d'la vieille du forum
Yaka


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Evette-Salbert (90)
Date d'inscription : 04/05/2005

mardi 12 janvier au Markstein Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 janvier au Markstein   mardi 12 janvier au Markstein EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:53

Ben moi je bossais (si, si), donc j'avais pas le temps de monter, donc je suis pas monté. Boulet

Mais comme il y avait de la neige en pleine et un peu de vent, je suis allé tracer quelques sillons dans la petite couche de poudreuse à Chaux, entre 17h et 18h. flysurfer
C'était pas la session du siècle, mais j'ai quand même pu rider un peu, et même décoler (bon, pas beaucoup, c'est sur !).

En tout cas très très simpa pour changer de la journée au boulot. Vivement que le soleil se couche plus tard. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 janvier au Markstein Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 janvier au Markstein   mardi 12 janvier au Markstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 janvier au Markstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markstein le 13 janvier 2012
» Semaine du 25-31 janvier 2010 - Markstein
» MARDI 13
» Dimanche 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser