Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Choix d'aile? caisson fermé?

Aller en bas 
+4
rémy
froglegs
GuyLux
VeNo0M
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptySam 12 Déc 2009 - 18:45

salut a tous ,
je voudrais remplacer ma manta II 10m par un voile genre outlaw 8 m ou speed 7 m vous pensé que sa vos le coup pour mon gabarit ( pour ceux qui me connaisse pas 1m72 pour 55kg ) j'aime vraiment cette aile j'ai essayer la 10 m plage basse et c'est carrément énorme .. donc pour une voile dans tous les vent ( pas de jump de 10 m ) la speed 7 le ferais

Merciii tout le monde
a tutu
pierrot


Dernière édition par VeNo0M le Dim 13 Déc 2009 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptySam 12 Déc 2009 - 19:10

Reste sur ton idée d'outlaw c'est déjà pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptySam 12 Déc 2009 - 19:15

ya aussi la question budget qui ce pose .. j'ai l'occase a 300 euro mai je vais n'égossié (enfin après les impressions ) la outlaw 8 y a krikri qui la prend .. en plus je cherche surtout une caisson fermer .. la outlaw et niquel .. mais mon budget et serré quand même ... the dilemme
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptySam 12 Déc 2009 - 20:31

Oublies la speed! ou alors prévoies plein de chevilles d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 6:45

+1
Commence par te mettre en confiance avec du matériel qui correspond à ton niveau de pratique.
Après tu pourras faire comme les pros.... Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:34

je demandais car j'ai vu une annonce ... ouai une cheville sufii laaaaaaargement .. mai alors en caisson fermer .. pour un budget de 500 roro il n'y a pas grand chose .. c'est pour sa ..
mais la 7m² .. c'est pas comme une 10 ou la j'avoue que pour mon gabarie c'est trop ...

et je suis vraiment amoureux de cette speed !!!!Choix d'aile? caisson fermé? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:43

venoom, si tu achètes une speed7 je viens perso chez toi te la confisquer, si tu te fout en l'air en mata ce sera encore pire en speed! oublies!
penses plutot frenzy ou access, je crois que ca doit pas faire une année que tu kite alors vas y molo!
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:47

ouai mais en caisson fermer .. enfin ta vu mon budget .. de toute la speed et vendu .. et ac se qu'on ma dit lol ^^ une cheville suffi .. mais j'ai pas grand choix en plus .. la puls 2 et pas trop mal mais chere encore .. la titan .. mais vieux model .. plage basse a chier j'ai vu sur un post ici je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:29

Augmente un peu ton budget, essayes d'attendre un peu, demande au père noel une petite avance ;-)
tu pèse combien Pierre?
Il y a des pulse2 6m ou 10m par exemple qui se vendent dans les 650€, ca augmenterais ton budget de 150€.
En t'ayant vu a Fontaine lors de la conviviale je te dirais qu'une aile de 8m serait la bonne taille pour la plupart de tes sessions.
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:32

oui car c'est a cause de sa que j'ai fait le pantin derrière ma manta .. je fai 55 kg pour 1m72 les pulse oui pk pas c'est le prix que je vend ma manta donc c'est le max ... puls en 8m pas plu après faut que je me leste xd Choix d'aile? caisson fermé? 79316
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grande bouche
looping


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:41

waaa looping .. j'allais la proposer j'étais a la même pas exactement t'est trop fort mdr

c'en en neuf ou en occaz !!
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:45

Pierre, un autre conseil, essaye l'aile avant de l'acheter ne te lance pas dans un achat sans l'avoir vu.
Et ta manta elle est de quelle année? c'est le bon moment pour vendre un caisson, la neige arrive, essayes de ne pas la brader et essayes de la mettre en vente sur les autre forums de la région, Hell's ass kiting et snowkiting la bresse, tu auras un peu plus de monde. Pour comparer une manta2 10 2009 c'est 750€.

On a pas eu dans notre région de retour sur la Néo, on peut profiter de notre conviviale pour demander d'en avoir une ou deux en test, suffit de demander ;-) La 8 est a 799€ et je n'en ai pas vu beaucoup en occaz'


Dernière édition par froglegs le Dim 13 Déc 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:47

c'est la manta II 10m² de 2009 je l'est mise a 650 .. et tjrs rien
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grande bouche
looping


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:05

essaye aussi le forum de la kaf, kitesurf.fr et les ptites annonces de flyzourf.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:58

il on baiser les prix .. 670 .. mais si c'est possible de l'essayer avant ... no problème j'aime bien sont look ... mais faut voir si elle me convient !! si quelqu'une en a une ou a la convivial .. d'ici la je pourrais rider ... Choix d'aile? caisson fermé? 79316
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:06

Ecoute les vieux petit con !! lol

Je t'avais déjà montré tout les sites qui bougent en plus bierrot ... un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:13

mais je suis patien .. la preuve j'attend .. je me renseigne .. je voudrai pas me tromper cette foi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:43

Venoom, une annonce pour toi, Ben vend sa pulse 7m, c'est la première génération, elle fonctionne bien, sécu sur 5 ème ligne.
http://kitealsace.forumactif.com/annonce-occasion-f7/vends-flysurfer-pulse-7-et-psycho3-10-t4954.htm
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:06

merci beaucoup .. encore un peu de patience et je pourait a nouveau rider .. mon kiné me di sa demain !! il ma di en gros pour janvier cooool !

merci heli pour tous ce que tu fait .. je n'oublie pas les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:23

et la p3 ne serais pa mieu car je c'est pas 7 sa ma l'aire petit !! sa pourait complété ma manta 10 a la rigueur !! je n'arive pas a la vendre celle la ... de plus je vien de rider 2h dans le champ derriere cher moi c'était vraiment énorme !! et au fait c'est quoi la différance en une aile a caisson fermer et ouvert ( autre qu'une garde l'aire et pas l'autre) je c'est que avec une ( caissons fermés ) on peu aller sur la flotte ( l'autre aussi mais a nos rique est péril mdr ) mais quels sont dabord leur diférence .. c'est vrais que je me suis orianter ver ces voile là car elle pourrait me couvrir toutes mes session terre mer neige eau ( plus ke la flotte a tester .. apres ca sera peut etre pas cette anné ... Sad ) mais voila merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:30

Garde ta manta et ne la sors que quand c'est bon pour toi, et rajoute une 6 access ou outlaw....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:40

excélente idéé mais access 6 c'est rare a trouver nan je voi pas énormément (d'occasion) !! kel budget .. c'est noel apres tou xd

la de toute facon je sort qu'en plage basse .. donc po presser .. je pense a ma cheville quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:21

j'ai vu la gin inuit sur kite tek je voudrais avoir vos avis .. pour ceux qui me connaisse .. si elle me conviendrais car j'ai du mal de trouver des voiles pour mon budget .. celle ci meme neuve n'est pas exécivement cher .. apres avoir eu vos rendu javiserais .. helli j'ai peu etre bugger sur ta outlaw ... mdr

merc a tous
a bientôt .. je n'ai plus de kite j'ai vendu ma manta .. plutôt bonne nouvelle .. mais il me faut un kite maintenent ...

a++ Bibine
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:36

Salut bierrot ... alors t'as tout vendu ... c'est bien, repars sur une bonne base ... L'inuit c'est une bonne aile (corrigez moi si je me trompe mais c'est une concurrente direct de l'access ) ... après pour 20 euros de plus tu as une access qui reste une référence en aile de snowkite (pour débuter en conditions normales et plus tard la sortir quand ça bastonne ) ... après faut faire le comparatif entre les deux ...

Sinon macfly la p4 deluxe elle me colle à la peau ... ma nouvelle maitresse !!! quelle cochonne elle m'envoie trop haut et longtemps lol pour la deuxième sortie ce we elle m'a encore confirmée que ça risque de durer longtemps entre nous deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'aile? caisson fermé? Empty
MessageSujet: Re: Choix d'aile? caisson fermé?   Choix d'aile? caisson fermé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'aile? caisson fermé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un harnais
» choix d'une grosse bache pour sortie Beauduc de juin
» Barbec pour tous les motiv ce weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser