Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 pack sur kite tek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

pack sur kite tek Empty
MessageSujet: pack sur kite tek   pack sur kite tek EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:56

Salut tout le monde .. mon regard a croiser un petit pack moutainboard libre sirus avec une voile éliote magma 2 en 4 m 2 .. qu'est-ce que sa vaut réellement .. vaut mieux-t-il pas prendre un bonne o-zone flow avec un libre sirus sachant que je suis légé ( 50 kg et j'apprent a rider ... )

bon ride a plus !!! pierrot / VeNo0M
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

pack sur kite tek Empty
MessageSujet: Re: pack sur kite tek   pack sur kite tek EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:20

salut,
j'ai eu une magma, mais je ne pense qu'elle n'est pas trop adaptée pour le mtb (je l'utilisais en buggy) elle encaisse mal les rafales.
la flow, connais pas, mais ca ira sûrement mieux qu'en 10 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

pack sur kite tek Empty
MessageSujet: Re: pack sur kite tek   pack sur kite tek EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:28

ouai c'est claire .. mdr carément c'est a dire elle encaisse mal les rafale c'est la magma 2 ou un je voi pa de tp la diférence a par le rasion ki doi lamélierer nettement .. en tt cas il me fo mon moutainboard !!! pi j'ésite a cause du prix il faut dire .. et le vendredi 28 si il y a du vent je serais au spote pour ceu ki sont intéréser et peu etre que j'amenerais quelque pote pour se faire une soirer sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
seb68
Grande bouche



Nombre de messages : 449
Localisation : soultz
Date d'inscription : 19/05/2008

pack sur kite tek Empty
MessageSujet: Re: pack sur kite tek   pack sur kite tek EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:55

slt pierot,te presse pas trop,il vaut mieux attendre et mettre un peut plus de tune,plutôt que de prendre des trucs qui ne te conviendront plus dans un an.Continus a te faire preté du matos pour l'instant et attend la bonne occaz ,de toute façon ne ride jamais seul meme avec une petite aile et surtout pas avec t'as radsail 10m
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

pack sur kite tek Empty
MessageSujet: Re: pack sur kite tek   pack sur kite tek EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:19

ouai ta raison de tte fason les flik mon choper sa sera pa pour tt de suite lol snif dc a bientot en vélo mdr ... merci pour tes conseil .. a biento ta entendu vendredi jespere ke l on bouge si ya du vend ( soir et aprem pour ceu ke sa intéresse samedi tt la journer mai pa dimanche ) prévener moi ... je verai plu tar pour mon aile .. par contre le moutaine je croi ke je vai pa tp avoir le choi mdr pour rider jvx pa taxer indéfiniment ...

bon ride a plus !! VeNo0M / Pierrot`
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

pack sur kite tek Empty
MessageSujet: Re: pack sur kite tek   pack sur kite tek EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:06

VeNo0M a écrit:
ouai ta raison de tte fason les flik mon choper sa sera pa pour tt de suite lol snif dc a bientot en vélo mdr ... merci pour tes conseil .. a biento ta entendu vendredi jespere ke l on bouge si ya du vend ( soir et aprem pour ceu ke sa intéresse samedi tt la journer mai pa dimanche ) prévener moi ... je verai plu tar pour mon aile .. par contre le moutaine je croi ke je vai pa tp avoir le choi mdr pour rider jvx pa taxer indéfiniment ...

bon ride a plus !! VeNo0M / Pierrot`

Je suis sûr que c'est toi que j'ai croisé à 23h à fontaine sans feux à donf en dir. de larivière loll
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

pack sur kite tek Empty
MessageSujet: Re: pack sur kite tek   pack sur kite tek EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:01

mdr je pense pas je n'ais plu de moto ... enfin plus le droi de la conduire dc ca métonerais a plus réponder moi pour vendredi si je ramene du monde lol Bibine a plus et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack sur kite tek Empty
MessageSujet: Re: pack sur kite tek   pack sur kite tek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pack sur kite tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Kite
» Kite EDF
» sa y est j'ai mon kite!!!!!
» Gin kite
» Conviviale Terrestre Fontaine, 2-3 octobre 2010 - Orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser