Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 QUELLE VOILE POUR BUGGY

Aller en bas 
+3
Charles
lolo068
remihelene
7 participants
AuteurMessage
remihelene
Vieux d'la vieille du forum
remihelene


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : La Côte (70)
Date d'inscription : 24/06/2008

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:11

je suis a la recherche d'une voile pour le kite buggy.
une voile qui va pas m'envoyer en l'air, j'attends vos avis.
QUELLE VOILE POUR BUGGY 64586
Revenir en haut Aller en bas
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:46

MOI PERSO JE TE CONSEILLE UNE BLADE SES SE KI SE FAIT DE MIEU POUR LE BUGGY
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Grande bouche
Charles


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Lautenbach-Zell
Date d'inscription : 07/06/2005

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:59

La Flexifoil Blade IV est effectivement très bien adaptée pour le buggy. Elle est vive, stable et rapide. J'en ai une en 4.9 m² et j'en suis très content. Elle garde son profil dans n'importe quelle circonstance, c'est impressionnant. Attention au modèle au dessus de cette surface car elle a tout de même un bon fond de puissance : si tu la charges bien elle sustente fort (très sympa du coup en statique ou mountainboard). Il m'est souvent arrivé d'être surtoilé avec des vents même pas trop fort. Un coté pratique (dans ce cas justement) c'est le réglage de l'incidence sur 4 positions. Voila mon avis. Il existe d'autres modèles comme les radsailpro un peu moins perf mais déja corecte.
Revenir en haut Aller en bas
remihelene
Vieux d'la vieille du forum
remihelene


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : La Côte (70)
Date d'inscription : 24/06/2008

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:15

merci les gars, j'ai deja testé cette voile en 6.5, et je sais quelle peut envoyer fort et haut.
mais ce n'est pas ce que je cherche. je voudrais avoir une bonne voile qui ne sustente pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:29

salut
perso j'utilise une BusterII 5m pour le buggy, je trouve qu'elle est stable mais je la trouve un petit peu lente en virage et nivaux traction je n'ai jamais été dessus elle ne tracte pas beaucoup en hauteur mais mais a la verticale elle peut envoyer.
Voila je ne peut pas tout t'expliquer je n'ai pas tout le vocabulaire kiteur mais si on se croise a fontaine je te la fait tester sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:12

et si jamais cet aile te plait ben fait moi signe g un amis ki vend sa buster 2 en 7 m 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Bavard
chippo


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE
Date d'inscription : 05/04/2007

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:34

zebrakite Z1 cheers cheers aile idéale pour le buggy facile pas chere et sécurisante pour preuve bon nombres de pilotes expérimentés les utilisent pour le vent fort .

elles sont fabriquées de 1.5 à 6.5 m² pour des tarifs allant de
[€]
Z1 Kite only 1.5 /88
Z1 Kite only 2.5 /106
Z1 Kite only 3.4 /136
Z1 Kite only 4.0 /175
Z1 Kite only 5.0 /198
Z1 Kite only 6.5 /246
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesburgondes.free.fr/le_site/
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptySam 25 Juil 2009 - 7:16

je ne connaisè pas cette marque je suis aller faire un tour sur le site, Elles m'ont l'air bien et le reste du matos aussi. en as tu en stock? Y a moyen de tester? splif
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:16

Auto-Psy a écrit:
je ne connaisè pas cette marque je suis aller faire un tour sur le site, Elles m'ont l'air bien et le reste du matos aussi. en as tu en stock? Y a moyen de tester? splif
on peut essayer d'en avoir une ou deux en test pour notre conviviale début septembre? tu peux t'en charger autopsy?
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:42

Citation :
on peut essayer d'en avoir une ou deux en test pour notre conviviale début septembre? tu peux t'en charger autopsy?
Malheureusement, je ne suis pas là tout septembre affraid , mais je vais essayé de rentrer en contact.
Revenir en haut Aller en bas
remihelene
Vieux d'la vieille du forum
remihelene


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : La Côte (70)
Date d'inscription : 24/06/2008

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:05

chippo a écrit:
zebrakite Z1 cheers cheers aile idéale pour le buggy facile pas chere et sécurisante pour preuve bon nombres de pilotes expérimentés les utilisent pour le vent fort .

elles sont fabriquées de 1.5 à 6.5 m² pour des tarifs allant de
[€]
Z1 Kite only 1.5 /88
Z1 Kite only 2.5 /106
Z1 Kite only 3.4 /136
Z1 Kite only 4.0 /175
Z1 Kite only 5.0 /198
Z1 Kite only 6.5 /246
salut chippo

merci de tes infos ce serai nickel d' avoir un visu du matos et pourquoi pas un test du matos.

remi
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyMer 29 Juil 2009 - 4:41

Pour les tests, on pourra les faire le 12 et 13 à Fontaine.

Je vais voir si on peut avoir quelques ailes Libres, en démo, Rotmouts viendra avec ses Peter Lynn.

Si tu veux une conduite pepere, reste en barre, sinon, passe en poignée, c'est plus performant.
Pour moi c'est conduite pepere.....

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un bout de temps...

Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
remihelene
Vieux d'la vieille du forum
remihelene


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : La Côte (70)
Date d'inscription : 24/06/2008

QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:06

salut remy


oui ca fait un sacre moment meme, il faut dire que je suis tres occupé en ce moment, et ne suis plus tres actif sur le forum, et meme passe pas tres souvent dessus.
je ne fais que tres peu de kite en ce moment aussi. au fait nous partons du cote de la baule fin de semaine prochaine, y a t il des plages sympas dans ce coin?

pour le 12 et 13 (quel mois?) je vais esssayer de venir

a bientot remi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VOILE POUR BUGGY   QUELLE VOILE POUR BUGGY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE VOILE POUR BUGGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un buggy pour la neige?
» guide pour la pratique du buggy
» Quelle taille d'aile pour Yvesist?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser