Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Et 1 kiteur de plus, 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cabriole
Bavard
cabriole


Nombre de messages : 19
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

Et 1 kiteur de plus, 1 Empty
MessageSujet: Et 1 kiteur de plus, 1   Et 1 kiteur de plus, 1 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:26

salut à tous.

je suis de la région de lyonnaise et je kite avec la Kennelle Air Force ( KAF) dans le haut forez et dans les Alpes.

J'ai aussi l'occasion de monter souvent chez vous puisque je vends des canons à neige ( au markstein, au Ballon, la Bresse et autres).

je prends souvent mes ailes avec moi mais malheureusement, j'ai jamais eu de chance, soit pas de vent, soit mauvais temps, soit pas le temps tout court.

En tout cas je ne déséspère pas de participer à la conviviale au Markstein cet hiver. Ca doit être un grand moment de bonheur de kiter sur les crêtes.

Bonne saison à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Et 1 kiteur de plus, 1 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 kiteur de plus, 1   Et 1 kiteur de plus, 1 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:35

Et 1 kiteur de plus, 1 953947 sur le forum! Encore un nouveau et en plus un lyonnais ;-) vous désertez les rangs de la KAF? Very Happy
c'est vrai que nos crêtes sont fantastiques pour le snowkite et on a presque rien n'a enviée aux Alpes...
Ce sera un grand plaisir de t'accueillir lors de notre conviviale! on essayera de faire de meme et de se déplacer lors de votre étape de championnat de france de snowkite et rencontrer les kenelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 kiteur de plus, 1 Empty
MessageSujet: Et 1 kiteur de plus, 1   Et 1 kiteur de plus, 1 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:48

salut cabriole,
he bien je ne sais pas si on a pu se voir à l'AG de la KAF, tu y étais?.
je serai à la convivial au Markstein, du fait d'une formation imminente sur Colmar.
ça fera peut-être un lyonnais de plus...
entre kiteux bons vivants mes avis que ça va plutot bien se passer Bibine

mheeeuuuu nooon on ne fuit pas Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Vieux d'la vieille du forum
Joel


Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 08/07/2005

Et 1 kiteur de plus, 1 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 kiteur de plus, 1   Et 1 kiteur de plus, 1 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:14

bienvenue a vous les lyonnais !
Vous avez de la chance, c'est pas tous les hivers qu'on a de la neige comme en ce moment ! (sinon il n'y aura pas des centaines de canons a la bresse).

On se croisera a la conviviale (la CASK pour les intimes). Si vous montez avant, il y aura sans doute du monde au markstein ou au kastelberg.
Revenir en haut Aller en bas
cabriole
Bavard
cabriole


Nombre de messages : 19
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

Et 1 kiteur de plus, 1 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 kiteur de plus, 1   Et 1 kiteur de plus, 1 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:45

merci pour votre accueil Smile

la prochaine fois que je monte dans les vosges ( avec mes ailes), je vous enverrai un petit post, des fois que vous y soyez aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 kiteur de plus, 1 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 kiteur de plus, 1   Et 1 kiteur de plus, 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 kiteur de plus, 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau kiteur sur le forum
» Compo kiteur [ montage Photo ]
» week-end kite/graine de kiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser