Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:59

salut a tous, je me presente je suis un jeune kiteux de 25 ans qui habite dans le pas de calais, je me tatte pour venir passer une semaine au mois de janvier au markstein pour faire du snowkite(je devais partir avec des amis mais il m ont fait faux bon donc faut que j arrive a me trouver une coloc ou quelque chose comme ca car partir tout seul c est pas donner). j ai commencé le kite cette année en été sur l eau. je maitrise bien mon aile en tous cas a la mer, je sais naviguer mais j ai un peut de mal a remonter le vent.j ai une 11m50 f.one shooter et la je viens de m acquerir un snow A-snowboard d ocas le probleme c est que je n ai jamais fait de snow. Et il risqué de s attaquer au piste direct avec le kite, car je sens que j y arriverai mieux avec plutot que sans.


Dernière édition par snip62 le Jeu 11 Déc 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:43

Bienvenu à toi sur le forum.
La neige est là, et tu peux aller dans la ribrique de notre conviviale qui aura lieu en janvier.
Si tu n'as jamais fait de snow, je te conseille de débuter avec du matériel adapté et peut être de prendre un cour avec Skyrider...
Laisse nous un post quand tu arrives....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:03

l'eau et la neige c'est pas la meme chose et meme si c'est plus facile sur neige il est quand meme recommander de démarrer avec une école de snowkite, ca tombe bien y en a une ouverte cette hiver dans les vosges ;-)
plus d'infos ici: www.kiterider.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:52

je sais que ca serai plus simple et moins "risqué" en prennant des cours mais au niveau money ca va etre tendu, va falloir deja trouver un truc ou dormir.apres faut que j arrive a trouver des gens motivé pour venir avec moi, mais ca va etre chaud parce que je serai bien venue la deuxieme semaine de janvier ca rique de faire short niveau timing, et la coloc c est chaud a trouver pour une semaine.bref, c est surtout sans la voile que je ne suis pas trop rassurer mais bon la je vais essayer d aller a comines en belgique sur une piste indoor si j arrive deja a apprendre quelque truc en snow ca sera deja ca de pris. apres c est sur que la mer et la neige sont deux choses differentes mais je suis pas non plus un inconsciant et ne prendrai aucun risque et j ai quand meme une voile securisante, on va y aller trankil comme quand j ai debuter sur l eau.
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:24

Si tu viens tu ne seras pas tout seul mais par contre la deuxième semaine de janvier tout le monde travaillera donc we et mardi/mercredi aprem (pour moi du moins) ... pour ton hébergement reagardes les gîtes de france il y en a dans les vallées toute proches ... sinon à comines j'y suis déjà aller et c'est fin nul !! et super cheros ! donc t'as meilleur temps de venir au markstein prendre un cours de snow avec l'esf ou snowkite avec kiterider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:51

ok merci, comine c est juste parce que je dois y aller avec des potes passer une apres midi histoire de delirer. sinon j ai vu sur le net qu il y avais un chalet ou l on pouvait louer des chambres ( chalet ski club ranspach ) en plus a 300 metres des pistes es-ce que quelqu un connait ? es-ce bien ?et merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:14

Oui, le chalet du ski club de Ranspach est pas mal, tu as aussi la maison d'acceuil au Markstein ou tu peux dormir, ou le chalet du club vosgien.
En dessous du treh, il y a aussi les amis de la nature.
Donc du choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:39

bon bah j arriverai samedi 10 et je resterai une semaine au chalet ski club dc si y a du monde sur les piste je vous dis a tres bientot si vous voyez un bleu les fesses a terre avec une f.one rouge et noir bah c est moi lol par contre j aurai pas de net donc ca sera un peut la galere pour voir si il y a des sorties de prevues don€c je laisse mon tel 06.99.38.23.98. de toute facon je serai dans la apres midi a la conviviale logiquement a plus tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomastow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser