Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 St croix en plaine [terrestre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:35

Bonjours, mon frere et moi nous étions samedi dernier au terrain militaire de St croix en plaine. Nous avons suivi vos indications ( pas plus de 3 rider, pres de la porte , loin des moutons ) mais petit probleme une petite camionnette blanche arriva deux militaires sortient et nous ont di qu'il faudrai partir car c'est un terrain militaire. Que faire car cétait un très bon spot et nous trouvons pas ou allez, pas loin de colmar pour faire un peu de kite. ( un de 6m2 2lignes et un de 5m2 en 4lignes.)

Merci d'avence.


Plus d'infos: http://www.kitest.com/kite-alsace-terre.html#ste-croix
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:10

Bienvenu au club.
Direction le spot de Fontaine....

N'oubliez pas de prendre vos licences....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:40

Trop loin de colmar moi jai pa encore le permis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:57

ben alors demenage lol

faut faire un peu le tour je sur ke dans les alentour de colmar il doit bien yavoir un bon terrain pour faire jouejoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 5:32

Ok merci, si je trouve un bon spot je vous tient au courant.

Merci encore @++
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:38

Sinon y'a une gare à montreux vieux c'est à 10 bornes du spot Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:01

Je ne connais pas le spot de St croix mais apparement la BA (132) si c'est bien celle -ci va fermer ... les derniers avions ont décollés cette semaine et la fermeture est prévue pour l'été 2010 ... apparement l'armée de terre reprend les terrains mais je pense qu'y a un coup à faire pendant cette transition ... l'armée de terre est en général un peu plus cool avec les civils sur leur terrains ( je parle en connaissance de cause, à l'époque où mes premiers cerf-volants prenaient leurs envol nous pratiquions sur un terrain militaire sur les hauteurs de Belfort avec le temps ils savaient que nous étions là et venaient nous voir pendant les manoeuvres pour nous donner quelques consignes et tout se passait bien ! )

Alors si quelques kitesteux pourraient faire quelques passages là-bas ça pourrait nous donner la température des bidas sur place !!
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:07

la BA132 est a mayenheim mais effectivement elle va fermer. s'est le régiment de marche du Tchad actuellement basé à Noyon(60). Je ne sais pas si ils seront plus cool (peut pas étre objectif j'y ai passé un peu trop de temps affraid )

surtout que dans ton cas tu parle de cv là avec quelques urluberlu en kite ça peut être different.
JE ne sais pas si il y des pistes praticables sans trop rentré dedans. j'irai jeté un oeil et je tenterai le coup pendants qu'ils attaquent le déménagement ils seront peut être plus cool ( il faut environ 1 an pour vidé une caserne et 6 mois pour l'investir).
Ce qui nous laisse le temps que faire quelques sessions et de lancé quelques négociations.
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:18

ok donc c'est pas st croix ... ben on compte sur toi pour faire un petit essai ... pis les bidas ils aiment bien la bière Bibine
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyVen 8 Mai 2009 - 5:53

Attendez un peu, des courriers sont partis dans ce sens.
On est sur le coup, alors il faut juste éviter les clashs.
Cela ne vous empêche pas chacun de voir ou d'envisager toutes les possibilités, même rurales, on négocie derrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:31

je suis allè faire un petit tour vers les pistes de Meyenheim et il y a encore des avions qui décollent ( 3 en 20min).
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyVen 12 Juin 2009 - 4:46

Bien sur, la base est encore active....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
floppycat
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : kientzheim
Date d'inscription : 27/12/2014

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:13

Salut à tous, je cherche un spot pas trop loin de Colmar, j'avais aussi pensé à Ste Croix en Plaine, qu'en est il de nos jours vu que le dernier message date de 2009? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyLun 18 Avr 2016 - 4:47

Totalement interdit
Le terrain est militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
floppycat
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : kientzheim
Date d'inscription : 27/12/2014

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyLun 18 Avr 2016 - 5:05

Ok, clair et net, et du coup du côté de Colmar y'a rien à part du maïs ?
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:58

Et des vignes....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:09

le plus près, je pense, c'est l'entrée de Fessenheim. coté super u.

:l-scuderia-l: :l-scuderia-l:
Revenir en haut Aller en bas
floppycat
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : kientzheim
Date d'inscription : 27/12/2014

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:00

Ok merci j'irai voir ça, c'est terrain privé, faut demander l'autorisation à quelqu'un ou on peut y aller comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:45

ça fait partis du terrain communal. en faisant gaffe de rester assez loin des cultures et de la route j'y ai jamais eu de soucis. Par contre en mtb ça risque de galérer un peu à cause des "vagues" du terrain.

:l-scuderia-l: :l-scuderia-l:
Revenir en haut Aller en bas
floppycat
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : kientzheim
Date d'inscription : 27/12/2014

St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:15

Super,merci pour l'info, y'a plus qu'à aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St croix en plaine [terrestre] Empty
MessageSujet: Re: St croix en plaine [terrestre]   St croix en plaine [terrestre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St croix en plaine [terrestre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontaine [terrestre]
» Uffholtz [Terrestre]
» Spots Terrestre
» Malbouhant [terrestre 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Les spots :: Tous nos spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser