Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau sur le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau sur le forum!   Encore un nouveau sur le forum! EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:11

Hello à tous!

Voilà je viens de faire la connaissance avec votre Site...
Maintenant j'aimerai faire connaissance avec les adhérents!

Je suis de retour sur Nancy après avoir fini mes études un peu dans toute la france. J'ai débuté en kite sur le plateau de Brabois (En samuraï 5m²) et puis j'ai investi dans une Frenzy 07 12m². Le plateau n'est plus très pratiquable depuis que des fouilles ont été faites pour savoir si le terrain était constructible. Maintenant il devient dangereux de faire du kite là-bas(trous, grosse caillasses, et herbes hautes) et les conditions de vents ne sont pas géniales non plus (vents souvent rafaleux). Je cherche des gens motivés pour s'organiser quelques sessions terrestre et j'ai bien l'intention de tester le snowkite cet hiver. Si certains aussi connaissent quelques coins sympa du côté de nancy pour le MTB, je suis tout ouie!

Voilà au plaisir de kiter un de ces jours ensemble!

++
Jbou
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Encore un nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau sur le forum!   Encore un nouveau sur le forum! EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:34

yo!
bienvenu chez kitest!
tu es un peu loin de nous mais nous pourrons t'accueillir sans problème sur nos spot cet hiver et notes la date du 19/20 janvier 2008 pour notre porchaine conviviale.
Tu auras plus de chance de trouver des rideurs de ton coin sur le forum de HSA e du Hackkite. Il y a une assoc' qui s'est crée il y a peu de temps vers chez tu pourras y prendre ta licence 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau sur le forum!   Encore un nouveau sur le forum! EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:56

Merci pour le tuyau! je vais voire çà et prendre la licence.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau sur le forum!   Encore un nouveau sur le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser