Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace

Aller en bas 
+13
Gotio
gerby
julien
looping
skyrider
Jul
rémy
cuchti
yann
vincent
GuyLux
havana
froglegs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:16

en fait le certificat médicale c'est pour la compèt', il est obligatoire d'en avoir un de l'année pour participer a des compétitions, apres c'est clair qu'on peut pas faire la police la haut pour savoir qui est licencié ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:57

Dans tous les cas de figure pour que l'organisateur de la manifestation soit couvert par son assurance fédérale de président de club, l'ensemble des participants à cette manifestation doivent avoir une licence FFVL

De toute manière, la station le demande en tant que garantie, et elle peut faire des controles.

La c'est notre garantie de pouvoir pratiquer sur le spot.

Si un jour, il y a un pépin avec un squatteur, la convention peut très bien être remise en cause.

Site=organisation, sécurité, pratique de club, assurance et affiliation.
(c'est les seules garantie de sérieuwx qu'on peut donner, et cela concerne tous les sites de pratqiue)

Plus de site, plus de kite....

A MEDITER DANS LES CHAUMIERES.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:12

Attention les dernières pré-inscription se finissent lundi ensuite c'est sur place!!!
pour l'instant pas grand monde du club m'a fait son inscription, c'est bien dommage, si c'est un oubli dépêchez vous!
sans un nombre minimum d'inscription je serais dans l'obligation d'annuler certaines animations....
Revenir en haut Aller en bas
cuchti
Grande bouche
cuchti


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : colmar
Date d'inscription : 12/10/2006

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:54

C'est fait réservation pour 2 personnes, on attend la peuf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:21

Une petite quetion esceke ses possible de prendre une license a la journee ou du moin pour le week end?? car je nai pas encor les sous pour cel de lannee merci
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:51

ben2002neb a écrit:
hello,

pour le course c'est ouvert juste au alsaciens, ou ça peut être international?

En tout cas bravo pour l'organisation j'ai déjà bloquer la date.

Ben voisin du nord
Il te faut une attestation qui prouve que tu es couvert en responsabilité civile pour la pratique du kite.
Sinon, tu prends ta licence sur place, en n'oubliant pas de te munir d'un certificat médical.

Je reste à ta dispositionJ
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:30

une petite question que j'aimerais vous poser.
Que pensez vous de la météo de la semaine à venir?
http://www.meteo-strasbourg.net/?rub=ttprev
http://www.lemarkstein.net/informations_neige.htm
doit on reporter (si possible avec le wolf j'aurais la réponse dans la journée) ou garder la date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:09

Salut tout le monde, je suis de retour en alsace depuis peu (hier) ...
eh oui il y en a qui ont de longues vacances ! j'en ai profité pour me taper de bonnes sessions sur l'eau en Normandie.

Je vois que le temps est vraiment maussade ici , mais je pense que pour ce WE c'est jouable.
Pour te rassurer Elie va voir cette meteo : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales/meteo-alsace.php
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:28

Y'aura plein de neige c'est bon ! J'ai fais des sacrifices humains ... en 4*4 devant la maison de retraite .... mouhahahaha CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 279227
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:39

Je viens de passer le col de la Schluch vers 14h00; il neigeait à donf jusqu'à 800m.
Mais il faut rester attentif pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:02

Salut

Moi je dit ca va se jouer sur la fin de semaine, mais ca va être tendu du string!!!

Allez on y croit encore....
Bon de toute manière je rentre rider a partir de jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:24

Yop si sa se fait le CKS il y aurait moyen que quelqu'un me choppe Samedi ou Dimanche matin à la gare de Kruth histoire de monter au Makstein un ado de 16ans sans voiture qui voudrais être sans ami au CKS Razz
Puis comme sa je pourrais aussi renouveller ma licence la-haut..
A+ Je vous laisse mon num. 0six 30 dix-sept 2et1 08
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:36

yep le ptio, c'est bon jpeu te monter et t'aura pas besoin d'aller juska kruth jte récupère a la gare de mulhouse jdoi y déposer ma cops pour qu'elle puisse rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:55

Salut à tous,
j'ai eu Marc de la Bulle hier au téléphone et nous avons trouver une date de report au cas ou. Ce sera soit le 1er et 2 mars ou le weekend d'après.
Franchement pour l'instant il doit y avoir 10cm a tout cassé et il prévoit de la pluie de nouveau jeudi et vendredi (limite pluie/neige à 2000mètres)
On ne controle pas la météo donc il faut s'adapter. J'ai pas trop envie de refaire une moitié ou voir un quart de CKS comme l'année dernière...je penses aussi a toutes les personnes faisant 3 heures ou 5 jeures de route pour venir.
Demain la décision sera prise de reporter ou de garder la conviviale ce week end.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gerby
Rang: Administrateur
gerby


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:25

Personnellement je pense qu'il faut reporter.
C'est pluie toute la fin de semaine (WE inclus).
Tout sera rincé et le spot sera détrempé.
L'année passée nous n'avons pas eu de neige mais du soleil.
Cette année nous n'aurons ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotio
Langue pendue
Gotio


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Orschwihr
Date d'inscription : 06/01/2006

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:51

je serais assez d'accord avec ca, 80 riders sur 10 cm.... les 10 cm vont pas tenir longtemps...
en plus il est sensé re-neiger demain, mais pleuvoir samedi Confused ...

et la semaine d'apres a pas l'air folichonne non plus...

il faut un bon gros coup de froid pour que toute cette pluie se tronsforme en neige !! une seance de danse indienne de la neige vendredi soir ca vous tente ?

enfin bon... au pire j'ai une veille planche cabrina qui peut passer dans la soupe si j'enleve les ailerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Grande bouche
Vince


Nombre de messages : 323
Localisation : Entre l'Alsace et la Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2006

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 5:32

pale Report , Sad

sage décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Contenu sponsorisé





CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Snowkite dans L'ALSACE
» sujet dans l alsace
» mac dans l alsace
» La CASK sur Alsace 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser